[Guerrier/DH] Quieros/Héliaz [Proto-Drake]

Comment ça si je raide pas j'ai pas besoin de lire la charte et tout le reste ? Allez allez !
Quieros/Héliaz

[Guerrier/DH] Quieros/Héliaz [Proto-Drake]

Messagepar Quieros/Héliaz » 14 avr. 2018, 18:07

Bonjour à tous :)

Je me présente, Quieros (kiki pour les intimes) j'ai 32 ans, père de 1 .... Ha non :!: bientôt 2 enfants :lol:
je travail dans le domaine de la sécurité, d'un naturel calme et posé je garde mon calme en pratiquement toutes situations et d'une patience à touts épreuve ... sauf concernant certaines personnes que je ne citerai pas (Liryanëw) qui ont le dont de m'usé :lol:

Alors voila ma postulation concerne dans un premier temps le post de Proto-Drake car je reviens d'une pause assez conséquente (les débuts de la sortie de la Tombe de Sargeras il me semble) et de ce fait ai accumulé beaucoup de retard, pourquoi pas Drake par la suite voir même pour BFA :)

Mon temps de jeux est variable, mon travail est de nuit et de 12H d'affilée, donc je peux être connecter parfois 3 jours et 3 nuit non-stop et ensuite être absent pendant le même laps de temps :roll:

-Voici les 2 persos que je joue le plus; -Quieros War furie ou Arme selon les moments (Furie actuellement) et qui
est mon Main depuis l’extension BC https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ll/quieros

-Héliaz DH Havoc ou Vengeance avec lequel j'ai fait mon progress Mythique
sur LEGION (en Dps), Je le joue plutôt en Vengeance depuis ma reprise car je n'aime pas trop la méta actuel de la spé Havoc et le
gameplay qui va avec, alors que la spé Vengeance est ultra funny :D https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... %C3%A9liaz

Ha oui je joue sur le serveur Cho'Gall ;)

Mon parcours commence sur Vanilla et par un Guerrier déjà :D nommé Gélion avec lequel je n'ai fait que du pvp et un début de pve à Zul Gurub,
ensuite Burning Crusade ou les choses plus sérieuse commence, je rejoint la guilde AB Nihilo et m'ouvre
au monde du PVE HL que je n'ai plus jamais quitté depuis ;) La guilde a durée jusque dans les premiers paliers de LK et à fini par disband par manque de motivation et de temps du GM.

Par la suite j'ai rejoint des guildes qui partageaient les mêmes ambitions que moi et leur ai à chaque fois donné le maximum. ( ça dois être par la que j'ai eu le malheurs de tombé sur Liryanëw)

La dernière en date est Impressive sur Cho'gall/Eldre-Talas avec qui j'ai fait tous les progress sur LEGION, je ne l'aurait pas quitté si elle avaient toujours été la à mon retour :cry:
Bagri qui vous à récemment rejoint vous à peux-être expliqué les raisons de la fin de cette Guilde mais moi étant absent, je ne les connais pas :?

Mes objectifs n'ont pas changer depuis mon coup de cœur pour le PVE HL sur BC et donne tous pour l'atteindre et de plus le sentiment d'appartenir à une communauté qui travail de concert pour cela est ce qui me fait vibré dans ce jeux et c'est pourquoi j'y suis toujours depuis Vannila :D aussi l'aspect compétitif est très important et j'adore me voir dans le top ten EU sur Warcraftlog ;)

Voila j’espère avoir été complet mais n'hésité pas à me réprimandez sur ce qui pourrait manqué, je serrai ravi de venir charié Liryanêw comme dans le bon vieux temps, .... ha mince j'ai dit son Nom :!: :arrow:

Azephiel

Re: [Guerrier/DH] Quieros/Héliaz [Proto-Drake]

Messagepar Azephiel » 14 avr. 2018, 21:01

Bonjour et bienvenue par ici connaissance d'Holy... c'est un gros risque de s'affilier à lui soit en conscient !
Je précise juste que le grade de proto-drake n'est en aucun cas une salle d'attente ou un passe droit pour devenir Drake, il te faudra repostuler pour l'occasion.
En temps que Vol rouge je te laisse mon Btag si tu as des questions et reviens vers toi rapidement.
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Aâma

Messagepar Aâma » 14 avr. 2018, 22:33

Bonsoir, et bienvenue à toi !

Des bisous

Quieros/Héliaz

Messagepar Quieros/Héliaz » 15 avr. 2018, 01:11

Merci les guys :D

Je ne m'affilie pas à Holy , ... surtout pas :!:
Je viens juste lui rendre la vie le plus difficile possible :P

Ho aussi je vous laisse mon Btag pour blabla inGame :)
Quieros#2627

Celestaria

Messagepar Celestaria » 15 avr. 2018, 07:45

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Lui rendre la vie plus difficile ? Le connaissant, ça ne sera pas difficile D:

Nini

Messagepar Nini » 15 avr. 2018, 11:35

io et bienvenue sur le forum ^^
Bon je ne te parlerais pas de tes affiliations plus que douteuses ( Holy ...brrrrrrr ) :p
On check ça entre off et on revient vers toi très vite . En attendant aurais tu un instant sur discord avec nous ? En vocal j'entend .
je te laisse mon batg : Tsuki#2515 et dis nous tes dispo
Bonne chance pour ta candid et à bento ^^
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

Kirling

Messagepar Kirling » 15 avr. 2018, 11:49

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature parmi nous !

On va avoir un problème de surnom toi et moi par contre....

Concernant ta volonté de peut-être devenir drake à l'avenir, c'est une possibilité mais il n'y a aucune garantie, du moment que c'est ok et clair pour toi, tout roule !

Quieros/Héliaz

Messagepar Quieros/Héliaz » 15 avr. 2018, 12:06

Hello à tous,

Pas de souci Nini on se chope IG pour le vocal, par contre avec le retour du beau temps on est invité de partout :lol: mais si je ne rentre pas trop tard pourquoi pas ce soir ;)

Yo Kirling, on trouvera une solution pour le surnom t'inquiète ;) et pour ce qui est du post de Drake C'est vraiment au conditionnel donc pas de souci pour moi :) et si cela dois se faire ce serra accompagnée d'une tout autre postulation bien entendu ;)

Ps: je suis fan de ta chaîne YouTube :idea:

Holytrap

Messagepar Holytrap » 15 avr. 2018, 12:28

Ah non ! Pas lui !
Saleté de belge ! Je suis que tu joues encore gnome qui plus est !

Faut pas le prendre !

Bonne chance quand même vieux machin, tu vas faire remonter la moyenne d'âge de la guilde :evil:
► Afficher le texte

Quieros/Héliaz

Messagepar Quieros/Héliaz » 15 avr. 2018, 14:16

Et si :!:
Bien-sûr :!: gnome un jour gnome touj... ouai non je vais pas la faire celle la :|
Ha ouai ça m'attaque déjà sur l'âge en plus de révélé mon état de Belge (non je ne suis pas susceptible) :D

Furtivesky

Messagepar Furtivesky » 15 avr. 2018, 14:51

Un Belge? Encore? Nous vous avions prévenu Aspect, nous arrivons en force..

Bienvenue mais surtout bonne chance pour la suite!
Qui se complaît se plait con!

Nini

Messagepar Nini » 15 avr. 2018, 17:01

ok pour nous ce soir
je t'ai invité en btag donc on pourra se caler facilement ( si tu m'acceptes :p)
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

Bagri

Messagepar Bagri » 15 avr. 2018, 18:05

"Qui vote pour?"

Image

Quieros/Héliaz

Messagepar Quieros/Héliaz » 15 avr. 2018, 22:45

Allez ok je t'accepte :lol:

Voila je vien de rentrer et je suis co et dispo pour un vocal 8-)

Quieros/Héliaz

Messagepar Quieros/Héliaz » 18 avr. 2018, 18:40

Hello tous le monde, voila mon Vol pour Elune viens juste de partir, on se retrouve bientôt :lol:

Retourner vers « Recrutement Proto-Drake »