[Chasseur] Siliklône [Proto-Drake] Accepté

siliklône

[Chasseur] Siliklône [Proto-Drake] Accepté

Messagepar siliklône » 13 nov. 2017, 11:14

Mesdames, messieurs, bonjour,

Permettez-moi de vous proposer ma candidature, afin d’intégrer vos rangs en tant que Proto-Drake.

Je me nomme Nicolas, 35 ans mariés et sans enfants. Je suis fonctionnaire, informaticien dans une collectivité territoriale. J’habite en seine maritime.

Mes horaires de jeu sont assez variables, mais j’essaie d’être présent régulièrement. En général je suis Co presque tous les soirs.

Vous pouvez me contacter en jeu sous le pseudo de Siliklône. Ce personnage à maintenant 10 ans. Et oui, je suis un vieux de wow, qui a connu toutes les extensions. C’est un chasseur spé précision (armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... kl%c3%b4ne). J’ai également un démoniste et un guerrier, que je ne joue plus par manque de temps dans le jeu. Tous les deux sont niveau 110.

Concernant mes anciennes guildes, depuis le début de Légion, j’ai fait 4 guildes différentes. (Oui, je sais ce que vous allez me dire….Pourquoi ?)

- Amber Lion : Je n’avais pas le niveau pour intégrer le roster, et puis bon lorsqu’ils m’ont recruté, je pouvais moi-même inviter dans joueurs à rejoindre la guilde…
- Shame : Guilde très sympathique, mais hélas des problèmes internes à la guilde, on fait que tout le monde est parti pour créer Under Average. J’ai également suivi le mouvement…
- Under Average : Guilde, très sympa (ancien membre Shame), mais en perte de motivation… au même moment la guilde Advanced est venu me contacter, je suis donc parti chez eux.
- Advanced : J’ai quitté la guilde récemment, car j’ai fait une pause de 4 mois (déménagement et autre…) Et lorsque je suis revenu, quasiment tout le monde était parti .