[Chasseur] Siliklône [Proto-Drake] Accepté

siliklône

[Chasseur] Siliklône [Proto-Drake] Accepté

Messagepar siliklône » 13 nov. 2017, 11:14

Mesdames, messieurs, bonjour,

Permettez-moi de vous proposer ma candidature, afin d’intégrer vos rangs en tant que Proto-Drake.

Je me nomme Nicolas, 35 ans mariés et sans enfants. Je suis fonctionnaire, informaticien dans une collectivité territoriale. J’habite en seine maritime.

Mes horaires de jeu sont assez variables, mais j’essaie d’être présent régulièrement. En général je suis Co presque tous les soirs.

Vous pouvez me contacter en jeu sous le pseudo de Siliklône. Ce personnage à maintenant 10 ans. Et oui, je suis un vieux de wow, qui a connu toutes les extensions. C’est un chasseur spé précision (armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... kl%c3%b4ne). J’ai également un démoniste et un guerrier, que je ne joue plus par manque de temps dans le jeu. Tous les deux sont niveau 110.

Concernant mes anciennes guildes, depuis le début de Légion, j’ai fait 4 guildes différentes. (Oui, je sais ce que vous allez me dire….Pourquoi ?)

- Amber Lion : Je n’avais pas le niveau pour intégrer le roster, et puis bon lorsqu’ils m’ont recruté, je pouvais moi-même inviter dans joueurs à rejoindre la guilde…
- Shame : Guilde très sympathique, mais hélas des problèmes internes à la guilde, on fait que tout le monde est parti pour créer Under Average. J’ai également suivi le mouvement…
- Under Average : Guilde, très sympa (ancien membre Shame), mais en perte de motivation… au même moment la guilde Advanced est venu me contacter, je suis donc parti chez eux.
- Advanced : J’ai quitté la guilde récemment, car j’ai fait une pause de 4 mois (déménagement et autre…) Et lorsque je suis revenu, quasiment tout le monde était parti .

Pourquoi venir chez vous, car vous avez une rigueur et une bonne réputation. Je ne souhaite pas postuler dans une guilde, qui va se terminer dans 1 ou 2 mois… Je recherche de la stabilité avant tout, je pense que vous l’avez depuis le temps que vous existez…

Mes objectifs, dans wow au jour d’aujourd’hui sont d’évoluer dans le jeu avec une bonne ambiance à côté. Je n’ai plus pour le moment les dispos pour raids 4 soirs semaines hélas. Je pense qu’Aspect peut me correspondre.

Je suis très sociable, prêt à donner un coup de main s’il le faut et si je suis dispo. Je peux venir avec mes 10 ans d’expériences de jeu, mes métiers IG et ma maturité. ^^

Merci de m’avoir lu. Au plaisir, peut-être à bientôt. :)

Siliklône.

Celestaria

Re: [Chasseur] Siliklône [Proto-Drake]

Messagepar Celestaria » 13 nov. 2017, 13:16

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Azephiel

Messagepar Azephiel » 14 nov. 2017, 01:44

Hey bienvenue par ici, bonne chance pour ta candid !

siliklône

Messagepar siliklône » 14 nov. 2017, 12:34

Merci à vous deux.

Andegis

Messagepar Andegis » 14 nov. 2017, 14:36

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo et j'te dis à très bientôt :)

Eventlalz

Messagepar Eventlalz » 15 nov. 2017, 18:49

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Nini

Messagepar Nini » 15 nov. 2017, 23:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^ ta postulation est agréable à lire et semble correspondre à ce que l'on attend d'un proto drake . j'en discute avec la supreme authority et je reviens vers toi . Bonne chance pour ta candidature .
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

siliklône

Messagepar siliklône » 16 nov. 2017, 08:40

Hello,
Merci à vous pour vos messages de bienvenue. Ok Nini, j'attends ton retour. Merci :)

Nini

Messagepar Nini » 19 nov. 2017, 10:05

io ^^ aller zou sors ton plus beau costume pour aller voir tes nouveaux compagnons de jeu ^^ tu vas entamer ta phase de test guilder . Bienvenue jeune scarabé. Laisse nous donc ton btag qu'on puisse te guilder .

siliklône

Messagepar siliklône » 19 nov. 2017, 11:07

Hello, merci ! je vais aller m'acheter un nœud pape pour l'occasion :) Voici mon btag : adhaine#2490
@ très bientôt

Nini

Re: [Chasseur] Siliklône [Proto-Drake] Accepté

Messagepar Nini » 07 janv. 2018, 22:10

félicitations , tu as su sortir de ton oeuf avec brio ^^ Bienvenue chez nous officiellement en tant que proto drake accompli ^^

Retourner vers « Archives »