[Druide Tank] Naéh [Proto-drake en test]

Greenyalf

Re: [Druide Tank] Naéh [Drake]

Messagepar Greenyalf » 17 mars 2017, 21:33

Si vous avez besoin d'un truc avec des poils un de ces quatres, bah faites moi signe...

Tu n'as pas peur de ce qui pourrai t'arriver!!

naellysse

Messagepar naellysse » 20 mars 2017, 13:54

Si besoin de moi sur quoi que ce soit, je serai dispo ce soir - avec druide ou moine au choix :D

naellysse

Messagepar naellysse » 26 mars 2017, 11:34

Retour sur la soirée du 22/03

Etant particulièrement étonné par le nombre de proc Mangle! non utilisés d'après checkmywow, j'ai record l'intégralité des fights MM de la soirée. Je voulais voir effectivement à quels moments je me foirai et surtout comment m'améliorer sur ce point. J'ai en plus rajouté TrufiGCD pour voir si une autre action (CD def etc...) était effectuée après le proc, ce qui amènerait un peu de délai dans l'utilisation de celui-ci.

Anomalie Chronomatique (je ferai les autres après) :
Proc Mangle! comptés par Warcraftlogs - 55
Proc Mangle! comptés par Checkmywo - 55 dont 30 utilisés (waste de quasi 50%)
Proc Mangle! comptés en vidéo - 51 (overlaping probable sur certains) dont 48 utilisés (waste minimal)

Je veux bien être vieux et avoir les yeux qui font coin coin de temps à autres et pour en être sûr, j'ai demandé à madame de compter avec moi. Elle arrive peu ou prou au même résultat. Je me pose donc la question : comment checkmywow me donne aussi peu !?

Trilliax :
Proc Mangle! comptés par Warcraftlogs - 59
Proc Mangle! comptés par Checkmywo - 59 dont 35 utilisés (waste de 40%)
Proc Mangle! comptés en vidéo - 52 dont 49 utilisés (waste minimal)

Même procédure avec madame. De mon côté je n'ai pas vu d'overlaping donc les 7 procs restants je ne vois pas trop où ils sont.

Skorpyron :
Proc Mangle! comptés par Warcraftlogs - 51
Proc Mangle! comptés par Checkmywo - 51 dont 32 utilisés (waste de 37%)
Proc Mangle! comptés en vidéo - 47 dont 45 utilisés (waste minimal)

Note : je n'ai pas enregistré le combat de suite, il démarre à 96% de la vie du boss donc je veux bien compter 4 procs de + allez !

Rebelote - madame me maudissant d'ailleurs que je lui demande de compter l'apparition d'une icone WeakAura et de regarder le timer de décompte. A quelques exceptions près, le "temps de réponse" de l'humain qui se trouve entre le clavier et la chaise est d'environs 1 sec au moment où le proc apparaît en WA et disparaît (la prochaine fois, je mettrai même en ms pour voir avec exactitude).

Je me suis poser la question suivante : WarcraftLogs et CheckMyWoW ne compteraient-ils pas le nombre de secondes et non de proc ce qui expliquerait une telle différence ? Après de savants calculs et un revisionnage, il semblerait que ce soit le cas (plus ou moins 2 à 3 procs).

Cela n'explique cependant pas du tout la valeur de waste de CheckMyWoW.

Je m'attaque à la partie Moonfire.

Ouba

Messagepar Ouba » 26 mars 2017, 12:01

Salut Naé.

Pour les procs mangle, continu à bien les surveiller. les logs sont importants pour vérifier que tu ne loupes pas tes procs mais la si les logs ne sont pas représentatif n'en fait pas une obscéssion. (tu as regardé d'autres log druide voir si ils ont le même problème?

Concernant la soirée de mercredi as tu identifié des problèmes de strat, de placement? as-tu des questions sur certains boss? je pense par exemple à Etraeus HM.
Image

naellysse

Messagepar naellysse » 26 mars 2017, 12:18

Salut Ouba, merci pour ton retour. Je n'ai pas encore regardé d'autres druides, je m'en occupe rapidement. Je vais aussi voir les replays des fights que je connais moins (vidéo + warcraftlogs), je reviendrai vers toi si j'ai des questions - t'inquiète, je resterai pas silencieux ;-)

Avez-vous un doc référant pour les strats (ou une partie du forum sur laquelle je n'ai pas accès) ?

Ouba

Messagepar Ouba » 26 mars 2017, 13:39

Forum privé pour les guildies, en attendant nous sommes la pour répondre a toutes tes questions !
Image

naellysse

Messagepar naellysse » 29 mars 2017, 19:12

Très possible que j'ai un chouilla de retard ce soir - prions qu'entre temps Trilliax soit débuggé ! :)

naellysse

Messagepar naellysse » 29 mars 2017, 19:23

Nini

Messagepar Nini » 11 mai 2017, 19:07

Suite à tes soucis IRL et ton souhait de rester chez aspects , nous te proposons une place de proto drake. Je te laisse regarder la chartre qui régie les proto et si tu as des questions n'hésites pas . Je suis co sur discord H24.
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

naellysse

Messagepar naellysse » 12 mai 2017, 14:22

Pour le statut de proto-drake, aucun souci, même si vous avez un statut mascotte ou autre ça sera très bien. Il faut juste que je remette dans l'ordre pas mal de choses de mon côté IRL et on verra par la suite. Merci.

Nini

Messagepar Nini » 12 mai 2017, 17:12

Sujet déplacé dans recrutement proto drake

Nini

Re: [Druide Tank] Naéh [Proto-drake en test]

Messagepar Nini » 08 janv. 2018, 17:38

- archivage de la postulation car pas de news depuis le mois de mai. -

Retourner vers « Archives »