[Druide] Lianor [Drake - Refusé]

Lianor

Re: [Druide] Lianor [Drake]

Messagepar Lianor » 14 mai 2018, 20:24

Rajout d'un petit paragraphe en plus sur le dps
Image

Sepharel

Messagepar Sepharel » 19 mai 2018, 13:25

J'ai lu ton retour raid.

Pourrais-tu détailler quels sont pour toi tes axes de progression ? À te lire, ça me donne l'impression que la grosse majorité de tes soucis viendrait soit de la RNG des procs, soit des erreurs de tes mates, qu'au fond tu peux rien y faire et à mon sens, ça laisse peu de place à la remise en question personnelle (c'est mon ressenti, je peux peut-être me tromper).

Si je regarde les différentes soirées-trys sur Argus, on a toujours sur l'ensemble de la soirée un écart proche de 400-500k de différence et cet écart semble se creuser de plus en plus au fil de notre avancée. Tu l'auras compris, on peut difficilement rester dans cette situation (si on veut éviter de retrouver Kirling en train de sangloter dans son lit si on en venait à toucher les 500 pulls :eyes:)

Pour te répondre rapidement sur certains points :
- l'arcano 915 est plus ou moins équivalent (la différence est vraiment minime, sur les sims que j'ai fait, c'était un écart de 7k dps de souvenir) à un catalyseur 960 en ST si combiné avec Norgannon, donc rien de bien trop dérangeant.
- on est plus ou moins similaire niveau stats de base (si j'exclue l'arcano) : t'as plus de haste et de mastery que moi mais j'ai plus de crit.
- c'est indéniable que d'un try à un autre, les procs des brassards peuvent provoquer une grosse variance dans le dps. Ceci dit, sur une soirée entière, l'écart entre les taux de procs de deux joueurs s'équilibrent naturellement et de fait, je ne suis pas sûr que l'argument "proc" soit pleinement pertinent (ça peut se discuter ceci dit). Après, c'est sûr que j'ai légèrement plus de stuff que toi mais on reste malgré tout plus ou moins proches (si l'on considère qu'ayant un arcano 915, ton ilvl est de base diminué par rapport à moi qui joue un catalyseur 960).

J'évoque pas trop la partie "problématiques de raid", ça concerne plutôt nos raid leaders et pour la plupart, ça a déjà été dit et redit en raid dans tous les cas.

Bref ! Du coup, j'aimerai maintenant qu'on parle de ce que toi tu peux changer. Considères-tu ton gameplay (en tant que mk) irréprochable ? Si oui, d'où vient cet écart ? Et comment le régler ? Si non, d'où viennent les problèmes ? Qu'est ce qui est améliorable ? Que pourrais-tu changer ?
Et quid du côté technique ? Tu meurs trop souvent ? Tu passes trop de temps à te déplacer inutilement ? etc.
Je veux savoir, selon toi, tout ce que tu pourrais améliorer dans ta façon de jouer pour progresser et te remettre à niveau, histoire qu'on puisse avancer plus efficacement sur Argus.

Merci d'avance (et bon courage) !

(pour finir, même si je ne le dis pas à chaque fois que je post : je reste dispo pour discuter en MP si tu le souhaites, donc hésite pas)

Lianor

Messagepar Lianor » 22 mai 2018, 17:30

Alors pour répondre à tes différentes interrogations.

Pour te rassurer, je ne considère pas que tous les soucis viennent de RNG ou d'erreurs de mate.
J'ai peut-être construit mon post de manière à que cela pouvait être interprété de cette manière (une donnée parmi tant d'autres).

Globalement je joue un peu trop risqué sur certains fights.
A savoir je me place souvent trop proche de la zone de brouillard quand j'ai la bombe ou la rage.
Ce qui fait que je me prends trop souvent la faux. (ce qui doit représenter la moitié de mes morts).
J'ai noté un Wa qu'utilise Kirling qui est assez sympa pour mieux gérer ces phases (et j'ai vu avec lui pour le récupérer quand il sera dispo)

Les déplacements sont à optimiser surtout sur le début de P1 après la première faux et la transi P2 (je perds trop de dps à ce moment là).
A titre d'exemple dans le meilleur try, j'ai bougé de 698 yards (52,67% du temps à me déplacer) contre 557 yards pour toi (44,14%).

Et même si ça n'arrive que très ponctuellement, je dois éviter les erreurs bêtes (m'éloigner trop pour poser ma petite bombe de P2 sur le try 9 ou la mort sur la pointe du brouillard du try 10)

P.S. Je ne sais pas si tu avais regardé sur l'armu pour les stats mais mercredi dernier j'ai changer mon cou et un anneau par du bis 960 donc j'ai perdu pas mal de versa au bénéfice de maitrise et hate.
Image

Lianor

Re: [Druide] Lianor [Drake - En Test]

Messagepar Lianor » 02 juil. 2018, 04:12

Il me fut brièvement signifié le refus de mon apply hier soir.

On m'a laissé un peu de temps de battement pour voir ce que je vais faire d'ici les prochaines semaines.

Merci à ceux qui se sont impliqués auprès de moi. :^)

Et je reste un peu encore le temps de ma réflexion
Image

Sepharel

Re: [Druide] Lianor [Drake - En Test]

Messagepar Sepharel » 03 juil. 2018, 18:01

Bon courage pour la suite du coup

Retourner vers « Archives »