[Druide] Biscke [Drake]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Biscke

[Druide] Biscke [Drake]

Messagepar Biscke » 24 mai 2018, 10:53

Bonjour à toutes et a tous,

- Informations basiques IRL (âge, situation, qualités / défauts)
Je me présente, Victor, 22 ans. Je suis actuellement étudiant en informatique. Si je poste ce message aujourd'hui, c'est dans le but de rejoindre votre guilde. Je l'ai connu grâce aux vidéo de Kirling que je suis régulièrement, et que j'apprécie beaucoup (Énorme travail, continue comme ça!). Bref, après avoir lu la charte (que bien évidemment j'accepte) et les modalités de post de recrutement, voici les informations qui intéressent tout le monde.
Qualités/Défaut : Pas besoin de chercher très loin je les connais bien. Je donnerais surtout celle qui ont un impact sur WoW. En terme de qualités, j'ai toujours été gentil et proche des autres (même trop, mais ce n'est pas un rendez-vous psychologique si?), calme, et j'accepte toujours les remarques (Si elles sont constructives évidemment. Les "lololo t'est trop nul", non merci). Mon principal défaut est que lorsque je pense être sur et d'avoir raison sur une chose je vais être insistant. Ce comportement n'est pas forcément bien vu dans une guilde donc je m’efforcerai de me contenir si ça arrive.

- Disponibilités (particulièrement mercredi, dimanche, lundi)
Pour les disponibilité, comme je l'ai dis plus haut je suis actuellement en étudiant et surtout en ce moment en vacances. Alors j'en profite et je suis à droite à gauche. Mais pour le mois de juin je devrais travailler en tant que saisonnier donc je serais surement stable. Après ça, ça sera irrégulier. Mais dès le mois de septembre, je serais régulier comme une horloge et disponible les lundi, mercredi, et dimanche, et préviendrais toujours à l'avance en cas de non disponibilité.