[Paladin] Crusaden [Drake] Refusé

Drake LE MAGNIFIQUE

Re: [Paladin] Crusaden [Drake]

Messagepar Drake LE MAGNIFIQUE » 24 mai 2018, 22:54

Pas de problème Teyris ! je serais la

Merci pour ta réponse Sepharel !

Kirling

Messagepar Kirling » 25 mai 2018, 04:50

Hey et bienvenue sur le forum !

On attend donc ton entrevue de lundi pour voir pour la suite.

Drake LE MAGNIFIQUE

Messagepar Drake LE MAGNIFIQUE » 26 mai 2018, 19:00

Merci pour ta reponse Kirling. :)

A lundi !

Leelumahe

Messagepar Leelumahe » 27 mai 2018, 00:32

Salut et bonne chance pour ta postule!

Je suis hpal ici, mais je connais un peu la spé tank sur paladin (depuis BC donc bon), j'ai quelques questions pour toi.
Primo : pourquoi ne pas avoir choisis l'axe mastery>crit>hâte=poly ? Le paltank a l'heure actuelle a un rôle plutôt mixte notamment en mm+ avec son dps de zone massif et le crit s'avère être redoutable pour ça, d'autant qu'il boost ta parade, et qu'il permet à tes jugements de crit et donc de réduire le CD de ton bouclier vengeur. Quel est ton avis là dessus ?
Deuxio : quand tu dis que la troisième ligne de talent n'est pas très intéressante, je ne suis pas du tout d'accord. Mais vu que tu ne fais de MM+ ça peut aussi se comprendre...
Tercio : quel CD tu privilégies en vu de l'arrivée de gros dégâts ? Et pourquoi ? As tu des trinkets spécifiques selon les situations ?
La dernière : quand tu dis que Seraphin est un talent qui peut être puissant quand on a le stuff optimal, qu'est ce que tu entends par stuff optimal ? C'est un ordre de stat, des trinkets, un ilevel peut être simplement ?

Voilà voilà au plaisir de te lire :)

Drake LE MAGNIFIQUE

Messagepar Drake LE MAGNIFIQUE » 28 mai 2018, 14:47

Salut Leelumahe ! et désolé pour cette réponse tardive

Je n'aime pas du tout l'opti mast/crit car certe ça augmente le Dps mais çà augmente aussi les dégâts subis, déjà que le palatank est défavorisé en ce moment par rapport au autres tank, je ne veux pas en rajouté une couche. Je préfère largement l'opti haste car elle me permet de garder mon Sotr up ! c'est vrai que le paltank est opé en MM+ pour son Dps Aoe mais je ne fais pas vraiment de mythic+ au dela des +15.
La troisième ligne de talent, j'ai pris lumière aveuglante par défauts parce que c'est celle qui touche le plus de cible et en MM+ ça peux être intéressant oui !
Sinon a l'arrivé de gros dégâts je privilégie mon ardent defender et si c'est vraiment une grosse patate je claque mon Goak sinon j'essaye de toujours gardé mon Sotr actif simplement car ardent defender réduit mes dégâts de 20% et qu'il permet a la prochaine attaque reçu de me heal de 12% et Goak réduit les dégâts subis de 50%.( Actuellement je n'ai pas de trinket specifiques selon les situations car ma chance niveau loot est de-4588)
Enfin pour parlé du Séraphin, Oui il peux être très puissant si on l'utilise sous l'opti Haste/Versa et si on est stuff ! car cette opti permet de le claquer le plus fréquemment possible et si on n'est pas stuff, on ne pourra pas l'utilisé aussi fréquemment pour qu'il devienne optimal

J’espère avoir répondu a toutes tes questions ! si tu en as d'autres n’hésite pas !

Kirling

Messagepar Kirling » 29 mai 2018, 21:31

Du coup suite à ton entretien, on attend une maj de ta part d'ici 1 mois environ pour voir si on peut commencer un test ou non.

A bientôt !

Retourner vers « Archives »