[DK] éleanora [Drake - En Test]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
éleanora
Messages : 16
Enregistré le : 05 mai 2018, 03:16

[DK] éleanora [Drake - En Test]

Messagepar éleanora » 05 mai 2018, 05:13

Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour lire ma postulation :)

IRL :

Je me prénomme Caroline, j'ai 26 ans, originaire de france, je vie avec mon compagnon depuis 5 ans, dans la petite ville de chalon sur saone.
J'ai des passions dans la vie, qui sont les balades en foret et world of warcraft. Je suis ni chomeuse, ni en recherche d'emploi, par ce qu'handicapée IRL, je suis déclarée inapte (Gros problème de vue), je stream aussi, à mes heures de raid/ beta : https://www.twitch.tv/eleanoratv

Disponibilités : Mercredi, dimanche et lundi (Les autres jours aussi d'ailleurs).

Personnage :

Serveur d'origine : Elune, mais kirin tor, il y a de ca... Très longtemps. (Wowtlk)
Pseudo de votre personnage : éleanora
Lien d'armurerie : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... %89leanora
Lien raider.io : https://raider.io/characters/eu/elune/%C3%89leanora
Classe et spécialisation principale : DK - Unholy
Ilvl et niveau d'arme prodigieuse : 976 - 80 Points
Race et metier : Draenei - Herboriste/alchimiste

Spécialisation secondaire : Jouant ma dk depuis peu (debut tos), j'avoue que je ne suis pas à l'aise sur les autres spécialisation du DK, j'ai tanker un petit peu en troisième tank sur le mythic de ToS (hôte).

Interface :

Image

Statistic (05/05/2018) :

Hate : 27,26 (overcap, par ce que je n'arrive pas à avoir les pieces qu'il me faut) mon cap étant de 25,14%, je devrai perdre deux pourcent (chose que je perd si je met une bague opti 940, à la place de 965) pour gagner en maitrise.
Maitrise : 96,22 (il me manque un peu de maitrise, c'est pour cela que je mange sur ma propre bouffe personnelle, plutot qu'un festin, qui est moins rentable)
Critique : 16,33%
Poly : 7,07%

Cycle :

Vous êtes sur que vous voulez le nom des sorts ? Nan, par ce que si vous êtes une âme sensible, abstenez vous de lire, vous allez vomir sinon :D Bah quoi, tu t'attendais à quoi, en UH, c'est de la peste...

DBM :

6 armée des morts
1 potion de puissance prolongée
Pull :

La montée de ma puissance runique ce fait avec "frappe du fléau" et "frappe purulente", ensuite si proc j'envoie un "voile mortel", suivie d'une "chaines de glace" suivis d'une "apocalypse" et d'une "poussée de fièvre".
Une fois que ma PR est à 100%, je lance "sombre médiateur" et "sombre transformation", toujours dans ce sens, par ce que la "sombre transformation" buff le "mediateur" (valkyr). dès que ma valkyr est là, j'envoie tout ce que je peu en voile mortel, pour l'a buffée le plus rapidement possible, pour qu'elle fasse le plus de dégâts possible, en gardant bien sur mes dots sur la cible.

(ce cycle n'est pas présent sur hasabel, et kin'garoth, ou je suis toujours sur les adds, et la prioritée n'étant pas le boss)

[b]Logs de mes dernière guilde[/b] :

Voici les logs de mes dernières guildes : https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... metric=dps

Experience et parcours sur wow :

Mes debuts sur wow, étaient sur kirin tor, fin wotlk, j'etais seule, et ai rencontré un groupe de gens qui acceptais les nouveau, mais ne leurs donnaient pas la chance d'allez en raid. Un petit groupe de joueurs de la guilde, qui étaient amis irl, on décidé de me prendre sous leur ailes (de poulet /taunt sepharel). Là, j'ai commencer à découvrir les raids, et à prendre gout au pve plus qu'au pvp (et pourtant j'ai essayer.. j'ai quand même eu le titre de chevalier, en champs de bataille cotés, sur cataclysme, en tank).

Fin wotlk/jusqu'a fin cataclysme, j'etais dans des petite guildes, on arrivais à tomber le hm à la dur, avec deux personnes en vie (ca rajoute de l'adrenaline, j'aime bien :p)
MoP fût pour moi, une entrée chez les berzerker, coté horde (bouh ! oui, j'ai fais les deux). ma qualitée de jeux n'était pas très bonne, vu que je m'essayais en heal, mais, j'ai quand meme clean le contenue HM, avec eux (a la base j'etais venu en rapprochement, par ce que mon ex jouais la bas, ils ont décidé de m'inclure dans leurs roster, ensuite mon ex est partie../ on c'est séparé Et leurs RL a decidé de me kick, sans trop de raison.

J'ai crée ma petite guilde sur kirin tor, avec mon compagnon actuel, que nous avons tenue pendant... assez longtemps (début SoO, à début ToS), en changeans de serveur (kirin tor à hyjal). sur l'extension, on a fait le clean mythic sur le CE, le clean HM au jugement, et 2 boss mythic à NH. Ensuite, moi je suis partie, par ce que nous avons annoncer la fin de la guilde, manque de motivés, de gens présents, et surtout dispute interne entre les offs, la guilde avais pris une mauvaise tournure.
J'ai donc fait jusqu'au botaniste mythic en paladin tank (y compris aluriel et tout les autres), chez "square" sur hyjal, avant de partir, par ce qu'ils me mettaient de coté, en ayant pris un troisième tank, plutot que de faire tourner principalement le main tank qui n'allais pas faire le progress ToS.
J'ai donc décidé de ne plus tanker, et de me pencher sur ma dk, et je suis allez chez No Named, sur medivh, ils ont par la suite migrer sur Elune, je les aient suivis, et nous avons fait jusqu'a saszine que nous avons mis à 1%. Malheureusement les aléa font que je ne trouvais plus de plaisir à jouer avec eux, par ce que l'ambiance n'y était plus, plus personne se connectais etc, je me retrouvais toujours seule, que ce sois sur discord/jeu.
Je suis allez chez casus belli, mais malgrès qu'ils soient tous sympa, je n'arrivais pas à m'aclimater avec eux, je suis pourtant assez sociable, mais.. ca peu arriver, et c'est pareil pour meliades, leurs humour ne collais pas.
Je suis donc arriver chez work in progress, ou la, j'ai fais la rencontre formidable avec sendri (le gm), qui m'a redonner une grosse envie de me surpasser. Ils avaient deja fait jusqu'au coven, mais j'ai quand même réussie à percer un peu avec eux :)
La guilde a arreter, et moi je cherche une guilde qui pourrai me correspondre à nouveau.

Pourquoi Aspect, et mes attentes/apports:

J'ai connu Aspect avec les guides de kirling, il y a bien longtemps, si longtemps que je ne me souviens plus, peu être SoO, justement. (oui, kiki, je t'espionnais deja à l'époque).

Au niveau de mes attentes, je suis donc à la recherche d'une guilde stable et active, ayant un progress plus avancé afin d'avoir également un peu plus de challenge, le tout dans une bonne ambiance.

Au niveau de mes apports, au-delà de mes disponibilités et de mon DPS, je pense être quelqu'un qui a la volonté de s'impliquer et de s'investir en raid et dans la guilde sur du long terme. En ce qui me concerne je ne considère pas que l'équipement est une priorité / finalité mais seulement un outil supplémentaire d'optimisation afin que la guilde puisse progresser dans son avancée donc il ne devrait pas y avoir de problèmes à ce niveau. Je suis également ouvert à toute critique susceptible d'apporter une amélioration, à n'importe quel niveau.
Je suis aussi quelqu'un d'assez joviale, calme et reserver, mais je réponds toujours favorablement quand on me solicite. (ou presque)

J'ai bien sur lu la Charte de guilde, que j'accepte, et ne suis bien sur pas en apply ailleurs. Je suis actuellement dans ma guilde banque, par ce que je devais migrer sur dalaran rejoindre une guilde, mais ca ne se fera pas (ils sont au courant).

En esperant avoir tout mis, et en attente de vos réponses/questions, je reste à votre entière disposition !

Avatar de l’utilisateur
Andegis
Messages : 27
Enregistré le : 15 sept. 2017, 11:31

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar Andegis » 05 mai 2018, 10:56

Hello :)

Bienvenue sur le forum \o/

Je ne connais pas grande chose du dk à part que ça a des grip, que selon la spé, ça balance du gvre, parfois ils sont accompagnés d'une bestiole affreuse ou alors parfois ça a +10mn de point de vie et t'arrive pas à les tuer en pvp ou alors 3h après le début du combat :D donc j'ai zappé la partie gameplay, de toute façon ceux qui y connaisse vont regarder tout ça ^^

Donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature et je te dis à très bientôt :)

Avatar de l’utilisateur
Teyris
Messages : 156
Enregistré le : 17 juil. 2016, 20:38

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar Teyris » 05 mai 2018, 11:30

Bonjour, je te donne mon btag Tærys#2972 pour que nous puissions mettre en place ton entretien discord ( Alt+145 pour le ae )

éleanora
Messages : 16
Enregistré le : 05 mai 2018, 03:16

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar éleanora » 05 mai 2018, 11:38

Bonjour, merci à vous deux, taeris, c'est envoyer ;)

Avatar de l’utilisateur
Imortalls
Messages : 38
Enregistré le : 26 mai 2017, 13:51

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar Imortalls » 05 mai 2018, 13:10

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Avatar de l’utilisateur
Arkangël
Messages : 50
Enregistré le : 13 juil. 2016, 00:28

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar Arkangël » 05 mai 2018, 14:14

Oh shit ...
A poil sur la table !

Avatar de l’utilisateur
Celestaria
Messages : 165
Enregistré le : 05 nov. 2016, 00:54
Localisation : Tournai, Belgique
Contact :

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar Celestaria » 05 mai 2018, 15:56

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Avatar de l’utilisateur
Falna
Messages : 52
Enregistré le : 29 nov. 2017, 13:44

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar Falna » 05 mai 2018, 16:14

Hello Eleanora, bienvenue sur le forum. Je te souhaite bonne chance pour ton apply chez nous.

éleanora
Messages : 16
Enregistré le : 05 mai 2018, 03:16

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar éleanora » 05 mai 2018, 17:30

Hey ! merci pour votre acceuil !

Oui ark, je t'ai tyranniser pendant un moment, maintenant ca va être ton tour :D

Avatar de l’utilisateur
Tadar
Messages : 60
Enregistré le : 02 juin 2017, 22:54
Localisation : Moselle

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar Tadar » 05 mai 2018, 18:53

Bonjour et bienvenue !
J'aiderai Ark à te tyranniser, ne t'en fais pas :p
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Exceedin
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2018, 18:55

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar Exceedin » 05 mai 2018, 19:01

Salut Caro et les p'tits loups,

Il n'y a rien de mal à ne pas vouloir poursuivre une apply, vraiment. Mais faire preuve d'autant d'activité pendant des semaines puis couper tout lien (discord, guilde, etc.) du jour au lendemain en loucedé, c'est plutôt puérile.

Sur ce, bonne continuation pour tes streams et aux Aspects pour Battle for Azeroth.

PS : tu seras à jamais marqué par la griffe des aigles.
PS2 : c'est aussi en parti parce que je suis Kirling depuis quelques années (sub, yt, etc.) qui m'a poussé à poster ici.
Modifié en dernier par Exceedin le 05 mai 2018, 19:29, modifié 1 fois.

éleanora
Messages : 16
Enregistré le : 05 mai 2018, 03:16

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar éleanora » 05 mai 2018, 19:20

Bonjour exce, pour te répondre, j'ai mis un message a titus ce matin, mais j'ai effacer l'historique de la conversation bnet, après lui en avoir parler, par inadvertance.. il n'a donc pas du le voir, et j'en suis désolé.

Avatar de l’utilisateur
Kirling
Messages : 849
Enregistré le : 20 juin 2016, 19:22

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar Kirling » 05 mai 2018, 19:29

Merci de régler ça en privé Exceedin, ça ne nous regarde absolument pas.

Exceedin
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2018, 18:55

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar Exceedin » 05 mai 2018, 19:31

Kirling a écrit :Merci de régler ça en privé Exceedin, ça ne nous regarde absolument pas.


Difficile quand tous les liens sont coupés en pleine nuit.

Sur ce, @+ sur tes lives.

Avatar de l’utilisateur
Teyris
Messages : 156
Enregistré le : 17 juil. 2016, 20:38

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar Teyris » 05 mai 2018, 21:21

Demain dans là fin d’aprem si ça t’en va du coup.


Retourner vers « Recrutement Drake »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités