[Voleur] Eventlalz [Drake - accepté]

Nécrø

Re: [Prêtre Ombre] Eventlulz [Drake]

Messagepar Nécrø » 31 juil. 2017, 22:01

J'ai récupéré mon Pc du coup j'ai regardé un peu plus en détail tes logs. Alors en terme de DPS je suis en dessous de toi uniquement sur harjatan et l’hôte.

Pour harjatan j'ai pu cast un torrent de plus que toi donc je pense que ton dps un peux plus légers que le mien viens de la sachant que tu avais le 4P alors que moi non la différence est donc pas énorme mais comme tu le dit dans ton retour fait bien gaffe de garder ta forme du vide homogène pour être le plus proche des 50 stacks a chaque fois.

Pour l’hôte cela viens cependant d'une mauvaise utilisation de tes dots. Je suis allez dans le monde physique pour dot les add la bas ce qui ma fait gagner du DPS. N'oublie pas que la stratégie te demande de changer de monde si tu es toucher par le flétrissement lorsque la prêtresse fait son âme gémissante. Dans ton cas tu n'a pas était ciblé par le flétrissement donc tu as bien fait de rester dans le monde des esprits mais au moins tu sais pourquoi tu es en dessous de moi.

Bilan : fait attention a ta forme du vide comme tu le dit tu peux facilement tenir les 90% d'uptime. Pense a ton torrent et a bien claquer ton torve esprit. Et enfin chope zephus.
Je ne suis peux être pas le mieux placer pour juger de ta performance mais en terme générale tu as fait un très bon travail de survit et d'application des stratégie mis a parle quelque erreur que tu as su cibler toi même. Pour le DPS et en comparant au mien tu peux faire mieux j'en suis sur je serais la mercredi soir je compte sur toi pour me montrer que tu as améliorer tout ça car même si ça reste des détails c'est ce qui te poussera a donner le maximum pour le mythique.

Bonne continuation pour ta période de test si tu as des question tu peux venir me voir ou embêter éliza quand il sera de retour.

Eventlalz

Messagepar Eventlalz » 01 août 2017, 02:27

Merci pour ton retour de mon retour Nécrø (retourception) et content pour ton pc ! C'est plus cool d'avoir des sp en raid quand on en est un, ça me stimule è_è

Le fight sur Harjatan comme tu le soulignes était absolument catastrophique chez moi, je sacrifie ma voidform et je dois me discipliner à faire une petite phase de dot de 2sec puis VoidBolt, refaire une phase de dot semblable puis VB suivant mes stacks, et préparer si possible la phase de dot en claquant le torve avant, enfin tout dépend de mon niveau d'insanité avant de commencer la phase de dot etc

C'est d'ailleurs le même soucis que j'ai sur Mistress (Mistress c'est quand même bcp plus catastrophique)

Pour l'hôte à vrai dire je l'ai toujours fait en mode yolo :$
J'avais l'intention de remonter quoi qu'il arrive pour doter les nouveaux adds qui spawnent en même temps, puis dot le boss physique, et retourner ni vu ni connu en bas.. En évitant les gens bien sur pour pas résonner sur eux !

Mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas fait, je crois que c'était une interdiction, sur le coup j'ai le souvenir de m'être dit de ne surtout pas le faire, mais je me souviens plus du tout pourquoi :/

Je compte bien envoyer du pâté mercredi prochain ! Je vais donner le maximum pour ça !

J'ai voulu tester aujourd'hui mes performances sur des combats longs, j'ai raid juste pour ce soir avec mon ancienne guilde de chez Cho'gall (4/9 HM), ça leur donner un ptit coup de main (regardez pas les logs j'suis mort plein de fois sur les soeurs, j'étais fatigué :X, j'essayais de passer entre 2 shurikens etc et plein de conneries) et je connaissais leurs dégâts, ça m'a permis de voir mes dégâts pour un fight sur un temps beaucoup plus long qu'Aspects ! Et ils sont les mêmes quasiment (sauf quand je meurs, que je finis ma première VF à 48stacks etc) enfin j'ai fait plein de petits tests perso

Je tenais à vous en parler car j'avais prévu de raid avec eux 4fois pendant les vacances d'Aspects (2x jeudi 2xlundi qui arrivent) pour voir mes dégats sur un fight long de goroth, inqui long et harjatan long (avec des adds qui tiennent plus longtemps !), et ça les aidait, c'était tout bénef

Bon en réalité c'est surtout le fight d'Harjatan et Mistress, étant 2 des 3 fights que je veux ABSOLUMENT fixer le plus rapidement possible, ça m'attriste de m'y voir en vert :@

Mais je ne vais finalement pas le faire, j'ai peur qu'on y voit un désistement de ma part envers Aspects, alors que ce n'est pas du tout le cas ! Et également car cela peut être extrêmement mal vu (le mec qui va chez tout le monde, en plus irl j'aime pas squatter chez les gens) et c'est absolument pas mon but !
Ça peut donner une situation de lâcheur si des gens là bas s'habituent à me voir au bout de 4 raids et de ne plus venir du jour au lendemain..

Pour éviter une double situation embarrassante si j'ai envie de tester des boss dorénavant, je retagerai en pick up (comme je l'avais fait pour le fight de goroth pour améliorer mon dps mono) ça évitera de voir un autre nom de guilde sur mes logs qui pourrait créer un doute sur ma motivation qui est pourtant totale et inextinguible (j'aime bien ce mot) !

Kirling

Messagepar Kirling » 17 août 2017, 21:01

Hey, on va passer à un test guildé avec toi, contacte nous pour qu'on fasse tout ça et bienvenue :)

Eventlalz

Messagepar Eventlalz » 18 août 2017, 06:22

Merci beaucoup pour votre accueil et de me permettre de me soumettre au test guildé ! Je ne manquerai pas de contacter un off dès demain !

Et merci encore ! :D

Kirling

Re: [Voleur] Eventlalz [Drake - en test]

Messagepar Kirling » 12 oct. 2017, 02:41

Bienvenue et GG !

Retourner vers « Archives »