[Voleur] Eventlalz [Drake - accepté]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Eventlalz

[Voleur] Eventlalz [Drake - accepté]

Messagepar Eventlalz » 14 juil. 2017, 02:46

EDIT DU 28/09 : J'ai perdu 3 kilos biiiim !

Hey les petits loups ! Je vous souhaite une bonne lecture ! Je vous confirme que j'ai bien lu et que j'approuve la charte de guilde d'Aspects !

IRL

Je m'appelle Alexis, 22 ans, 1m77 et 77kg (!!)
Je suis étudiant en 2ème année de DCG (enfin on attend les résultats du 28 Août, mais ça devrait le faire plutôt bien) et j'aime le Nutella !

IG

Je suis donc un Shadow Priest créé le 8 Avril, à coup de sésame (je déteste l'xp et je voulais gagner du temps), afin de pouvoir rejoindre le roster d'une guilde en tant que dps distant, avec une préparation spécialement prévue pour la Tombe de Sargeras !
Je suis actuellement 917, arme 59 et 7/9 HM, j'ai un peu d'expérience avec ce perso en Mythique, mais rien de bien fou, j'étais en apprentissage de la classe + PL total :|

Mon lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/eventlulz
Mon lien WowProgress : https://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Eventlulz
Mon lien WarcraftLogs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/eventlulz

Je précise que je trouve mes logs mous, des nombres faibles et que je compte bien faire exploser tout ça vers le haut é_è

LE COTE GAMEPLAY

Mes sites de références sont désormais plus que https://howtopriest.com et WarcraftLogs. How to priest rassemble la communauté des Théorycrafteurs prêtres et tiennent le Discord officiel des prêtres. Je suis toutes les mises à jour concernant le prêtre par les messages épinglés !
Quand j'ai du temps libre, je squatte un peu le discord prêtre et j'envoie des images de Huskies sibériens là dedans é_è

Voici un screen de mon interface (elle est toute nouvelle ! ) Image

LES TALENTS