[Voleur] Eventlalz [Drake - accepté]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Eventlalz

[Voleur] Eventlalz [Drake - accepté]

Messagepar Eventlalz » 14 juil. 2017, 02:46

EDIT DU 28/09 : J'ai perdu 3 kilos biiiim !

Hey les petits loups ! Je vous souhaite une bonne lecture ! Je vous confirme que j'ai bien lu et que j'approuve la charte de guilde d'Aspects !

IRL

Je m'appelle Alexis, 22 ans, 1m77 et 77kg (!!)
Je suis étudiant en 2ème année de DCG (enfin on attend les résultats du 28 Août, mais ça devrait le faire plutôt bien) et j'aime le Nutella !

IG

Je suis donc un Shadow Priest créé le 8 Avril, à coup de sésame (je déteste l'xp et je voulais gagner du temps), afin de pouvoir rejoindre le roster d'une guilde en tant que dps distant, avec une préparation spécialement prévue pour la Tombe de Sargeras !
Je suis actuellement 917, arme 59 et 7/9 HM, j'ai un peu d'expérience avec ce perso en Mythique, mais rien de bien fou, j'étais en apprentissage de la classe + PL total :|

Mon lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/eventlulz
Mon lien WowProgress : https://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Eventlulz
Mon lien WarcraftLogs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/eventlulz

Je précise que je trouve mes logs mous, des nombres faibles et que je compte bien faire exploser tout ça vers le haut é_è

LE COTE GAMEPLAY

Mes sites de références sont désormais plus que https://howtopriest.com et WarcraftLogs. How to priest rassemble la communauté des Théorycrafteurs prêtres et tiennent le Discord officiel des prêtres. Je suis toutes les mises à jour concernant le prêtre par les messages épinglés !
Quand j'ai du temps libre, je squatte un peu le discord prêtre et j'envoie des images de Huskies sibériens là dedans é_è

Voici un screen de mon interface (elle est toute nouvelle ! ) Image

LES TALENTS

Pour les talents, je ne vais pas vous faire un descriptif vu que les talents sp sont quasiment unifiés, je vais plutôt parler des choix atypiques pouvant conduire des joueurs à en prendre des différents ! (ça m'a l'air plus intéressant)

Les talents de base sont les suivants
Image

Après, il peut y arriver de façon exceptionnel (sur des fights courts, sans interruption durant le fight) l'utilisation de StM le fameux (Surrender to Madness, le talent broken du Cauchemar d'Emeraude ;) ) ! On en voit sur les 2 premiers fights de la tombe dans les logs en HM et NM (et un tout petit peu sur Harjatan et Maiden NM).

Pour accompagner StM, l'utilisation de la nouvelle bague légendaire qui attribue le talent lvl 15 est préconisé, ce qui permet au sp d'utiliser le talent http://www.wowhead.com/spell=193195/fortress-of-the-mind, et pour éviter les morts non volontaires par manque d'insanité et combler l'inutilité total en fight court du talent habituel, le talent lvl 60 change en http://www.wowhead.com/spell=199853/reaper-of-souls

Vous pouvez voir un magnifique try de StM sur mes logs, sur Goroth HM :D Bon j'avoue c'était précipité cette histoire. J'ai mal calculé la durée du fight (j'étais persuadé qu'on le tuerait 20 secondes avant), je n'avais jamais vraiment testé StM dans une situation réelle auparavant, et j'étais impatient de le tester après une légère séance sur poteau, vu que j'ai raté l'âge d'or des sp du cauchemar j'ai voulu rattrapé tout ça ! Eh bah Rekt ! On verra plus tard >.>

LES LEGENDAIRES

Les deux bons gros légendaires à tout faire sont Sephuz et la ceinture.

Il me manque 4 légendaires : la tête, les bottes (osef) et Sephuz, anneau (talent) (qq)

Pour compenser tout ça, j'utilise 3 kits du stuff pour essayer d'être un minimum optimisé (je re simcraft tout à chaque acquisition de stuff intéressant) :

- Un combo Cape et Ceinture pour le mono raid, par un bourrinage de simulation raidbots ce combo est meilleur par rapport au combo Epaules+Ceinture ou Prydaz+Ceinture pour mon stuff actuellement
- Un combo Brassards+Ceinture pour le multi raid (harjatan si les adds meurent pas trop vite, Sasszjshgkh et Hôte), ça a l'air meilleur que le combo Prydaz(pour les stats, même si le shield est swaggy)+Ceinture|Brassards, mais j'ai pas vraiment testé je l'avoue :|
- Un combo Torse+Ceinture (je veux mettre les brassards, mais j'ai viré ma ceinture au début de ToS en mode j'en aurai plus jamais besoin... fuuuck) pour les donjons !

L'essentiel est de retenir que j'ai bien envie de mettre Sephuz dedans, mais ce n'est que partie remise, ça tombera ! (la tombe, Sargeras tout ça)

LES STATS

J'utilise les deux strings (!) de pawn du discord des prêtres

T20 <13k hâte: Hâte>Crit>Maîtrise=Poly>Intelligence
Intelligence=1
Maîtrise=1.13
Hâte=1.8
Crit=1.51
Poly=1.13

T20 >13k hâte: Hâte>Crit>Poly>Maîtrise>Intelligence
Intelligence=1
Maîtrise=1.15
Hâte=1.67
Crit=1.55
Poly=1.16

Je ne prends pas mes strings pawn proposés par Raidbots, trop spécifique au 420 secondes de tapage poteau 0 lag (ouais flemme de configurer) et je lance pas 90k simulations des théorycrafts de H2P (mais je respecte du fond du cœur leur travaux, la preuve ! je les utilise héhé)

Attend, t'étais pas le rogue qui avait postulé en Janvier ?

Exactement ! Je m’intéressais fortement déjà à vous ! Et vous pouvez voir que ça n'a pas changé é_è ! Il n'y a rien à dire, rien que l'analyse personnelle détaillée obligatoire pour les recrues est LA meilleure base pour montrer que vous pesez dans l'game !
En réalité je ne comprends pas pourquoi toutes les guildes ne l'obligent pas :|
De plus, chaque membre a été trié sur ce principe et maîtrise donc les logs, je pense qu'une fois que l'on a goûté à ça, on ne peut désirer de faire le maximum possible pour les améliorer !
A ça on rajoute que le gm s'investit à fond pour donner à la communauté française des guides de boss dispo sur PTR, un leader investi motive toujours les troupes, en plus de montrer un côté humain fort par la volonté de proposer les prémices de strats de boss au grand public ! En plus il dessine pas trop mal pour un chauve !!

J'apporte une grande importance à l'écoute, au respect et au côté humain dans une guilde ! Chez Aspects, les raids créent des liens entre les gens, après tout ce sont les points de rencontre de l'ensemble de raideurs, désireux ensembles d'avancer et clean le contenu dans une cohésion de camaraderie franche 9H/sem, 25% des 35h c'est pas rien ! Et c'est le minimum, comme on peut le voir par le stream de Kirling !

Votre communauté, vos objectifs, votre franchise, votre tryhard et vos moments trolls en raid m'ont poussé à repostuler chez vous, (première fois abandon de ma part en janvier http://forum.aspects-guilde.com/viewtopic.php?f=24&t=342 , j'étais un voleur à l'époque, la concurrence était rude ! Vous étiez serrés côté cac, et Goulgivre m'a fait flipper (c'est vrai ahah) ! Jamais j'aurai pu envoyé ce qu'il envoyait déjà à ce moment !! Pour éviter de passer pour un poids (j'aime pas çaaa) j'ai préféré me désister.

Mais cette fois ci, je me sens prêt à me soumettre à votre jugement à n'importe quelle prix ! Ma soif inextinguible de progresser et d'exploser mes records pour viser toujours plus haut m'ont reconduit chez vous, et j'enverrai tout ce que j'ai pour vous satisfaire !

C'est pourquoi je postule chez vous en recrutement Drake, engagement à plein temps, et jusqu'à ma fin d'expérience de wow (d'ailleurs j'aime beaucoup wow malgré mon arrivée tardive sur l'extension Draenor, je compte pas m'arrêter là !), depuis le temps que je vous suis, je sais que vous ne me décevrez pas ! Mais maintenant, c'est à moi de tout faire pour ne pas vous décevoir vous ! é_é

Merci à tous ceux qui ont lu, et merci quand même aux autres !
Modifié en dernier par Eventlalz le 11 oct. 2017, 14:39, modifié 5 fois.

Hemorragy

Re: [Prêtre Ombre] Eventlulz [Drake]

Messagepar Hemorragy » 14 juil. 2017, 10:21

Bonjour et re-bienvenue. Bonne chance pour ta candid :D .

Ps : je fais si peur que ça ? :x
Modifié en dernier par Hemorragy le 14 juil. 2017, 12:43, modifié 1 fois.

Nini

Messagepar Nini » 14 juil. 2017, 11:25

re bienvenue sur le forum et bonne chance pour cette nouvelle candid ^^ les off raid ne tarderont pas à venir te voir .
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

Elizaventa

Messagepar Elizaventa » 14 juil. 2017, 14:07

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Pourrais tu parler un peu de la rotation/priorité en Shadow priest s'il te plaît ? (mono/aoe)
Ça sera tout pour le moment.
Modifié en dernier par Elizaventa le 15 juil. 2017, 00:06, modifié 1 fois.
Image
“In the world where i once existed time's path is no longer certain...”
― Lightning Claire Farron

Eventlalz

Messagepar Eventlalz » 14 juil. 2017, 17:37

Bonjour Goulgivre, Nini et Elizaventa et merci pour votre accueil !

Hemorragy a écrit :je fais si peur que ça ? :x

Tu m'avais fait super peur en janvier ahah, j'avais fait ma postulation le jour de ton premier raid test (souvenir pour vous ! https://www.warcraftlogs.com/reports/qBt746XfL2NnZ9bP ) sur le moment ça m'avait fait l'effet d'une douche froide quand j'ai vu les résultats, surtout que vous n'aviez pas particulièrement besoin de cac :'|

Elizaventa a écrit :Pourrais tu parler un peu de la rotation/priorité en Shadow priest s'il te plaît ? (mono/aoe)

Ah ! J'suis une tong j'en ai même pas parlé ! Pardon :cry:

En situation de raid :

>Prépot à 1 + incantation Mind Blast (je le fais assez souvent un petit en retard volontairement, j'ai toujours peur de pull avant le compteur, ça évite de me prendre les foudres du raid entier é_é)

>Touche Vamp +Mot Doul
>Fouet (en espérant que ça proc une yamete !)
>Mind Blast x2 généralement suivi d'un MB pour avoir les 65% Insanité
*En cas de doubles cibles (Inquisition) c'est à ce moment là que je préfère placer des dots pour utiliser le plus sereinement possible mes cd

Void Form

>Depuis que je n'ai plus le T19 4p => Arme
>Spam Void Bolt prio>MindBlast>Proc Exec par la cape>Fouet
> à 22-25 stacks et quelques j'utilise la petite bête, en cas de BL au pull il m'arrive de le claquer plus tard mais je stalk bien mon insanité pour éviter de me faire avoir
>/ quand j'aurai le 4p T20 je l'utiliserai plus tard, 30 stacks par exemple enfin je ferai des tests pour voir exactement ce qui me correspond le mieux
> Quand c'est chaud je claque la dispersion, et dès que mon void bolt est regen+seuil d'insanité suffisant/possiblement un proc yamete qui s’arrête => j'utilise ma maccro cancelaura pour virer la dispers et gratter possiblement quelques stacks

MON OBJECTIF PERSO !

J'ai remarqué sur les logs que des sp n'utilisaient pas forcément l'arme au tout début de la voidform (exemple https://www.warcraftlogs.com/reports/PqRzdkVfHCcWpvwG#fight=2&type=casts&source=15&view=timeline)

ici, on peut voir leur stack/durée de leur forme du vide https://www.warcraftlogs.com/reports/PqRzdkVfHCcWpvwG#fight=2&type=auras&source=15&view=timeline&ability=194249

Je me demande si pour 2 secondes, il n'y aurait pas un moyen de tempo pour permettre une deuxième utilisation de l'arme juste avant la fin de la void form (il a cut sa dispersion au bout de 2,6xx secondes d'utilisation(6max), sa Voidform a duré 58 secondes, en claquant l'arme dès la transformation il l'aurait récupérer avant la fin de sa voidform ! Je me demande ce que ça aurait donné)

Multi-cibles Raid

J'essaie de mettre mes deux dots sur tous les adds, mais je ne sais pas si c'est toujours la bonne solution :| Si les adds meurent trop vite, la value du cast peut m'être fatale en cas d'apparition sur des stacks intéressants qui drainent beaucoup, les dots ne me donneront ni assez d'insanité pour m'être réellement profitable ni des dégâts confortables. La question est donc sur 6 adds qui pop, quoi faire ? Je double dot les adds les plus éloignés (ils vivront plus longtemps é_é les cacs ne les taperont qu'en dernier) et suivant l'évolution des hps je déteste au talent ! Généralement ça se finit à dot un pauvre add qui plonge sous l'exec (rekt), ce qui est sur c'est que je ne peux pas me permettre de négliger les adds ! 35% de vie se résume à un buff de 20% de dégâts é_é Mais un add qui tient 3 secondes juste après son pop, c'est peut être plus rentable de juste lui mettre une exec, ou un mot de douleur pour faire proc mon talent 15 des 20%

Multi-cibles Donjon

Changement de talent du Torve Esprit en Misery, pour permettre de dot plus facilement les adds (Toucher Vamp applique Mot) cela me permet de gagner un maximum de value sur les dots
Le choix est d'autant plus stratégique par la facilité de perdre ses stacks suivant la distance séparant les adds, les divers affixes dans le dj, et tout le bordel !

Elizaventa

Messagepar Elizaventa » 14 juil. 2017, 18:58

A un moment tu parles du double void torrent dans une seule voidform alors sache que c'est une TRES mauvaise idée, ça va décaler toutes tes void formations et torve esprit et tu vas donc faire des voidform de merde.
Sur goroth ils n'utilisent pas l'arme à l'open de voidform à cause des pop des pilliers qui pourrait causer un déplacement et donc arrêter de cast ton arme, donc l'arme est utilisé juste après ça.
Pour ce qui est des dots en aoe raid, toujours mettre mot de l'ombre douleur, car cela te fera proc tour du destin pour avoir 20% de dps en plus, sur les add avec beaucoup de pv (add etraeus en p3 par exemple) tu mets les deux dots.
Avec le 2p t19 il était conseillé de mette aussi tout le temps ton toucher à cause de l'insanité généré mais cela n'est plus trop d'actualité vu que tu ne gardera plus longtemps ce set.
Image
“In the world where i once existed time's path is no longer certain...”
― Lightning Claire Farron

Eventlalz

Messagepar Eventlalz » 14 juil. 2017, 19:32

Effectivement, je pensais que la première VoidForm allait être tellement puissante qu'elle compenserait tous les autres détails, mais la suivante ne pourra pas privilégier du 3ème Torrent sans la dispersion.. hmmm ça avait l'air fun dans l'idée :'|

Merci pour tes rectifications et précisions Elizaventa ! :D

Celestaria

Messagepar Celestaria » 14 juil. 2017, 22:31

Re-bienvenue sur le forum, comme t'as déjà postulé, bonne chance pour ta candidature.

Azephiel

Messagepar Azephiel » 15 juil. 2017, 00:07

Bonsoir et bienvenue par ici, bonne chance !

Eventlalz

Messagepar Eventlalz » 15 juil. 2017, 00:21

Bonsoir à vous Celestaria et Azephiel et merci ;)

Imortalls

Messagepar Imortalls » 16 juil. 2017, 10:47

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Eventlalz

Messagepar Eventlalz » 16 juil. 2017, 16:22

Salut Imortalls et merci :)

Nécrø

Messagepar Nécrø » 16 juil. 2017, 18:23

Hello et bienvenu sur le forum.
Tout d'abord bonne chance pour ta postulation. Ensuite je viens vers toi pour savoir si tu serais disponible mercredi prochain (le 19 juillet) pour une première soirée de test sur les 9 boss en HM de la tombe. Tiens moi au courant et je te rajouterai au calendar.

Eventlalz

Messagepar Eventlalz » 16 juil. 2017, 19:46

Bonjour et merci pour ton accueil Nécrø :)

Je serai disponible le mercredi ! Et même chaud bouillant è_è !!

Eventlalz

Messagepar Eventlalz » 20 juil. 2017, 04:43

Voici mon premier rapport de ma première soirée auprès de vous 19/07 sur la Tombe HM !
Avant cela, je tenais à vous dire que j'ai passé un moment agréable avec vous :d même si j'ai quasiment pas parlé, mais je suis toujours timide au début ! J'ai également eu un stress très conséquent puisque je vous suivais depuis longtemps et que vous avez un groupe avec des dps impressionnants, ce qui me changent absolument de tout ce que j'ai connu (même si j'ai commencé wow en 2015 è_è !)
Désolé de commencer que maintenant le rapport (ptin il est 4h du mat !! EDIT Omg j'ai mis 2h et quelques à le faire je pars me coucher, bonne journée et bonne lecture à vous !) avec la sortie d'Albion j'avais promis à des potes irl que je jouerai un peu avec eux :/ je voulais le faire des 23h mais bon.. pardoon

Je vais traiter chaque boss (down) sous plusieurs points :
1) Mon choix de stuff pour le fight /!\ j'ai pas Sephuz /!\
2) Dégâts infligés
3) Dégâts subis
4) Autres : Moment d'hésitation, capacité mal maitrisée, cause de mort (désoléééé :'( j'étais mal en vrai ) de gens du raid

Si vous avez des remarques, des doutes, des questions, des commentaires n'hésitez surtout pas à les poser, j'en serai ravi :D (même les trolls, j'aime bien è_è)

Allez c'est parti !

Goroth

1) Choix de stuff
Image
J'ai choisi mon meilleur setup Mono Cape+Ceinture ci-dessus, car le fight est mono :> bon y'a aps grand chose à dire sur ça

2) Dégats infligés
Image

Mouai, ça va, mais je suis déçu. J'ai déja fait mieux, avant de venir à cette soirée j'avais préparé le fight après l'acquisition dimanche derneir de mon 4P T20, afin de pas trop passer pour une sardine. Ma déception vient d'une meilleure perf de ma part sur une de ses soirées :/ https://www.warcraftlogs.com/reports/Xp9JhRAMDba7B6Pm#fight=1&type=damage-done
Après le groupe avait moins de dégâts, la phase <35% a duré plus longtemps, qui a avantagé mes dégâts mais quand on prend mes dégats sur la première minute de fight, il y a une incroyable différence de dégâts (-6,52M) avec le pull chez Aspects https://www.warcraftlogs.com/reports/compare/Xp9JhRAMDba7B6Pm/18Cktr4Mpd7TyGwn#source=16,3&type=damage-done&start=0,463832&end=60077,523909)
Cela ne vient que d'erreur personnel, j'avoue être à ce moment là ultra stressé (je respirai fort et tout pour être concentré un max et tout ahah), sachant que le sp n'étant pas terrible sur Goroth par rapport aux autres classes, je visais au moins le million de dps
Du coup, j'ai sur utilisé fouet mental sans le vouloir et nitraté ma première entrée de voidform Image
Le reste https://www.warcraftlogs.com/reports/compare/Xp9JhRAMDba7B6Pm/18Cktr4Mpd7TyGwn#source=16,3&type=casts&start=0,463832&end=60077,523909&view=timeline n'est qu'un baffouilli de fouet mental qui se sur-infiltre dans ma rotation, quel gâchis :roll:

Pour ma voidform j'ai suivi les conseils d'Elizaventa qui marchent très bien ! (uniformiser les voidform pour qu'elles restent similaires entre elles, en dépassant au moins 50 stacks)
https://i.gyazo.com/bea795fe020abf566b546861fa6eb7a3.png

Je pense claquer encore un peu trop tôt MindBinder, mais je voulais absolument pas me foirer :/ !

3) Dégâts subis

C'est l'heure de me faire engueuler :'( je suis le plus haut du raid en dégâts pris non absorbé (à part pour les tanks D:)
Image

Avec en dégâts esquivables Image

Je me suis pris 2 poteaux et 5 ticks des flaques au sol. Même si ça fait tâche, ça fait pas si mal que ça dans le fight..

60% de mes dégats subis viennent de la comète, j'en ai mangé 2, mais je crois bien que j'en ai pris une de trop :/ Image
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais je crois bien avoir collé Nightoune au moment de sa comète et je me l'a suis prise avec lui >_< (je vais pas spoil, mais j'ai récidivé plus tard pour une histoire d'aoe avec nightoune qui lui a été fatal (sur KJ, pardooon))

Un meilleur placement me permettrait peut être d'éviter d'entrer dans les trajectoires des gens qui fuient le raid avec la comète, je suppose que cela peut m'être fatal en MM :/ (je m'étais placé au pif sur lui)

4) autres

rien d'autre je pense D: à part qu'il a fondu en moins de 3min omgéé

Inquisition

1) Choix du stuff

Mon meilleur stuff aoe sur du multicible bien tanky, Brassards+Ceinture Image

2) Dégâts infligés

Image

Depuis la dernière fois où j'ai tombé ce boss, j'ai presque gagné 300k dps dessus (https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/23169947/13#difficulty=4&class=Priest&spec=Shadow&metric=dps&boss=2048)

Je me suis appliqué sur l'uptime de mes dots (je travaillais ce fight depuis la sortie de la tombe) tout en prenant un minimum soin de ma VF Image Mais je peux sérieusement travaillé ce point, il y a pas mal de sp qui ont des uptimes à +90%, j'ai des grosses lacunes sur ce point qui me permettront d'avoir une marge de progression énorme à l'avenir !

3) Dégâts subis

Image
Image

J'ai toujours trouvé ce fight bordélique D: je reste dans la moyenne des dégâts pris, mais j'aurai pu esquivé une penne et une poussée de quelqu'un, il a été dispell quasiment instantanément (32 secondes du fight) mais si j'avais respecté un minimum le split des distants je ne me l'aurai jamais mangé (problème de positionnement)

4) Autres

C'est quand même sacrément Bagdad à l'écran ce fight quand même en y repensant !

Harjatan

1) Choix du stuff

J'ai pris mon stuff aoe.. j'aurai jamais dû :( je pensais pouvoir dps sur les adds, mais ils ont littéralement fondu au cac, rip

2) Dégâts infligés

Image

C'est mon pire score sur lui depuis l'ouverture de ToS :|

J'ai voulu dot les adds Toucher+Mot de Douleur, mais vous les avez juste massacré, cet effort inutile en plus de me déstabiliser m'a coûté ma voidform 2 fois >_<

Image Hideux D:

Je pense que j'ai pas cerné la façon de prendre ce fight pour les sp :/

Un mot de douleur sur chaque add + un silence sur un add distant est peut être plus approprié, vu qu'ils vont juste fondre par leur peu d'hp. Un dps renforcé sur le boss m'a l'air plus intéressant pour moi mais également pour le raid, qui est pénalisé par mes dégâts pitoyables -_- (22M de dégâts en moins par rapport à Nécro sur le boss) Je vais le regarder demain dans la journée en très approfondi, c'est juste pas possible une perf comme ça (comme Sasszdsjq et Hôte d'ailleurs)

3) Dégâts subis

Image
Bon du coup j'ai pas pris grand chose, mais je servais pas trop de toute façon :|

Image
Mes seuls dégâts esquivables viennent du cleave des gladiateurs, j'ignorais qu'ils en avaient ahah

4) Autres

Bon mis à part frapper faiblement, y'a rien de gênant, 5/5 sur la rage à soak au cac

Sasszjkdsgj

Ce fight est le plus dur pour moi (en me comparant à mes confrères sp) https://i.gyazo.com/40776ea7e53a8220cced6852726907ed.png :(

1) Choix du stuff

Stuff aoe brassards Ceinture.. ça doit être pas mal en principe

2) Dégâts infligés

Image

.. je suis censé faire çaImage
Image
.. ;__;

J'ai l'air de trop vouloir dot les adds, et de ne pas faire attention à ma Voidform, je néglige cet aspect là et ma courbe de stack est juste catastrophique

Il faut que je scrute et que je séquence bien tout le fight pour avoir des actions cohérentes et nettement améliorer mes dégâts sur ce fight, je pense que c'est facilement faisable, mais il faut le faire, ça peut plus durer là

3) Dégâts subis

Image

C'est assez élevé j'ai pris 2 tornades à la fin, la dernière le boss allait mourir j'avais la flemme de bouger comme ça se désactive en mourant, mais la première à 4min18 c'était pas gg :/

J'ai pris 8/8 en tir de l'hydre, mais pour les groupes j'avais aucune idée j'y suis allé au pif en arrêtant pas de changer
grrr la section problème de WCL marche pas sur ce fight EDIT pour les autres non plus après elle D:

4) Autres

Je me suis trompé une fois de côté lors de la grosse aoe middle à 3min45, y'avait rien à ce moment là mais on se sent quand même tout con :X

Soeurs de la Lune

1) Choix du stuff

Mono Cape+Ceinture, fight mono

2) Dégâts infligés

Image

Mouai ça va un peu près,

Image

Bon j'avoue je sais pas trop comment up mes dégâts là, j'ai trainé sur l'open, 3 secondes de trop avant d'entrer dans la VF c'est pas très beau, le reste est un manque de réactivité de ma part quand la dame disparait pour laisser place à sa pote, il faut que je retienne les % hp de transition pour prévoir tout ça

3) Dégâts subis

Image

On peut toujours faire mieux sur ce fight, j'avoue ne pas avoir bouger sur certains glaives en me disant "boarf je bougerai surtout pour les plus petit" c'est un peu feignant :/ il faudrait que j'arrête un pas de côté est rapide à faire quand même

Image

Par contre il faudrait que j'évite de coller les adds sur ce principe presque 16% de dégats subis de mon trinket, c'est vraiment pas gg ahah

4) Autres

J'aime bien le skin des soeurs :ugeek:

Hôte désolé

1) Choix du stuff

Aoe

2) Dégâts infligés

Image

J'ai mis un temps fou à dot les adds au début, dont les ptites abominations qui se sont fait dépop super vite, je pense que j'ai perdu du temps pour rien

Image

y'a peut être moyen de claquer la bébête plus tard pour essayer de monter plus haut en stack grâce au multicible

3) Dégâts subis

Image

j'ai pris masse des aoe vertes qui avancent lentement et qui bump (c'est super chiant ce truc !) je dois à tout prix me concentrer sur elles, elles me font perdre du dps en plus de m'endommager, j'ai cru que j'allais finir dans le vide (c'est rp, sp tout ça) en me poussant à un moment :|

4) autres

j'ai fait le seul lien que j'ai eu rapidement, j'ai juste oublié le premier soak sur l'hôte en soak esprit, y'avait eu un problème de lien avec le binôme de Kirling avec une histoire de repérage en haut avec comme point de repère des adds, du coup je me suis cru au théâtre et j'ai regardé la scène :X j'ai raté le truc comme un couillon ! Ca a tué personne mais je me suis senti con ! (je cherchais les adds en fantôme mais avec la BL, les animations de folie, les persos plus gros etc c'était limite impossible)

Demoiselle

1) Choix de stuff

Mono Cape+ceinture

2) Dégâts infligés

Image

Enfin un bon fight ! J'ai jamais eu la bombe yessss

3) Dégâts subis

Image

peut etre un ou deux ticks de flaque, rien de méchant

4) Autres

Fight facile je trouve, je bouge aps quand y'a les orbes comme ça je fail pas, puis je tape et je switch de couleur.. j'ai aucune chance de me foirer si elle me donne pas la bombe è_è

J'étais 7/9 HM, ça a été un régal pour moi de le voir tomber, après toute cette galère d'avant !!!

1) Choix du stuff

.. j'ai pas choisi :'( j'ai équipé pour les 2 adds avant mon stuff "speed" que j'utilise pour les hérodays|quêtes|îles brisées : bonus T19 4p + chest ceinture

j'ai oublié de changer :twisted:

2) Dégâts infligés

Image

Bon même si j'ai dû me suicider à la fin c'est pas trop mal, mais le bracket ilvl ne sert à rien, vu que je me suis trompé de stuff >.>

3) Dégâts subis

Image

Je suis haut car je suis mort à la fin, en me oneshootant dans la lave avec la marque sombre en solo, sinon ça va, je me suis fail sur 1 chaos, me suis mangé une lame, une tornade sur la dernière plateforme et une deuxième tornade juste avant de mourir quand j'étais dans la lave

4) Autres

J'ai fait peu d'erreur sur ce fight par pur overdose (47 pulls de pure galère je crois dessus) ça m'a fait un bien incroyable de le voir tomber ! Merci beaucoup !

Kil Jaeden

1) choix de stuff

Mono cape ceinture

2) dégâts infligés

Image

Dommage je suis mort 35 secondes avant la fin :/ ça allait je pense sinon, c'était ma première fois sur ce boss, et c'est aussi ma première mort (non voulue) du raid avec vous

3) Dégâts subis

Image

je suis super haut ! j'ai pris 3 armageddons au total je sais pas si c'est trop le reste je sais pas trop quoi dire en dégats pris mis à part l'obélisque qui m'a tué

4) Autres : PARDON NIGHTOUNE :(

Je suis vraiment désolé :( je t'ai tué avec une aoe à 8min11 ... je savais pas où me mettre, y'avait l'aoe rouge au sol au milieu, y'avait d'autres gens des obélisques quand j'ai vu que je t'avais tué j'ai paniqué je regardais qui était mort par ma faute et.. je me suis mangé l'obélisque sur ma gauche :/

Comme quoi entre goroth et celui là, je sais que j'ai une attirance avec toi pour les aoe :/ plus sérieusement je suis vraiment désolé..

Voila voila

Retourner vers « Recrutement Drake »