[Démoniste] Ubazanzan [Drake - Annulé]

zanzan

[Démoniste] Ubazanzan [Drake - Annulé]

Messagepar zanzan » 03 juil. 2018, 02:09

Présentation :

Yo moi c'est Lucas, j'ai 28 ans actuellement, en reconversion professionnel pour devenir Vendeur Conseil. J'Habite dans le sud de la France, dans le Gard, mais j'ai passé les 3/4 de ma vie dans l'Hérault. Célibataire. Je joue à wow depuis le prépatch BC.
Mes dispo sont "bonnes", je peut assurer du 7/7 si jamais pour la période de progress avec mercredi après-midi et weekend si nécessaire.
Ma config pc est la suivante : GTX 1060 / 16go de ram/ SSD 240go / I5 8700
Ma connexion internet : ADSL "classique" avec 17 ms de ping, avec 12Mbps en descendant et 0.90Mbps par la en ascendant.

Mon perso :

- Ubazanzan Démo affli de niveau 110 NAIN
- lien armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ubazanzan/
- Mon played est le suivant : 19 jours aux niveau 110 et 22 jours en tout
- Minage / herbo (switch minage avec calligraphe a BFA)
- Exalté de partout sur legion (sauf les réputation de pèche)

Niveau expérience :

LEGION : Actuellement a 10/11 MM sur le palier actuel, j'ai "farm" la mount du palais de sacrenuit, mais c'étais bien après du coup ca compte pas à mes yeux !

Autres extensions :

MOP Clean avant la sortie du patch du mode "mythique" en héroique 25 ! Chez Nerz (10ème FR) J'ai tuer RADEN avant la sortie du patch suivant aussi mais que en 10 (guilde recréer suites au disband de Eclipse sur Dalaran) et le début de MOP fut catastrophique avec la guilde Millenium du coup j'ai pas vraiment progress la dessus.

Autre fait notable sur cette extension :

Image

CATACLYSME

J'ai progresse que en fin d'extension avant mon boulot n'étais pas compatible avec les horaires de raid classique (cuisinier). J'ai tué du Aile de mort HM avec le 5% dans la guilde Guardians of Wars 10 ème FR en 25.

WOTLK

Pas de progress "compétitif" juste Increvable fait mais en stuff ICC lol. Plutot joueur casu

BC

Joueur casu avec quelque kill en T6 mais T4/T5 clean et pvp

Mon parcours :

J'ai jamais eu trop de chance, que ce soit dans mes anciennes guildes ils ont disband, (GoW, Millenium, Eclipse) puis avant chez Nerz depuis MOP jusqu'a Décembre légion (en casu) ou mes soucis de santé (Aucun soucis now, je peut vous donner plus d'info la dessus en MP) a la fin de MOP une fois le progress finis, j'ai du me faire hospitalisé pendant plus de 2 ans, j'ai pas pu jouer à WOD à cause de ça. J'ai repris a legion, je crois 1 ou 2 mois aprés la sortie de legion, j'ai voulu "reprendre" a fond chez Nerz mais l'ambiance n'étais plus la même et les joueurs "sympa" ont plus ou moins quitter le jeu pour X raison. Du coup j'ai fais une pause a legion et j'ai repris a Legion ou j'ai pex mon ancien reroll pour le passer main. (Avant je jouer Chaman, j'ai progress a chaque fois avec ce personnage en jouant les 3 spés sur des progress differents)

A legion :

Quand j'ai repris de ma "pause" j'ai créer une guilde avec 3 potes que j'ai rencontre ingame, au début on faisait du normal etc mais de devoir recruter du pick up pour du normal ma vite saouler et la difficulté aussi. Du coup j'ai trouver une guilde héroique, on as clean puis les gens ne se connecté plus et a finis par disband (je ne me souviens plus du nom). J'ai voulu m’intéresser au mythique j'ai rejoins la guilde d'un pote sur Hyjal coté ally puis la mentalité des gens est invivable et j'ai décider de partir coté horde sur Hyjal, j'ai rejoins Elite UNITED, la guilde a disband 1 semaines aprés mon arrivé (manque d'effectif, je vous jure je ne porte pas la poisse, je suis la poisse lol) j'ai rejoins SQUARE ou j'ai pu faire 10/11 avec eux avec une 500taine de pull sur argus (on l'as mis a 15%) par la je crois a l'époque), je suis partis a cause de la mentalité des gens et le manque d'implications des membres (Vanish quand il s'agit de try et ca repop quand on commencer a voir des P3). Mon choix de vouloir rejoindre une structure qui perdure à précipiter essayer de rejoindre qui correspond a mes objectifs (dans le TOP 20 fr). J'ai voulu tenter ma chance chez EPIC WHINE mais j'ai mis fin a mon apply car les n'étais plus motiver a raid et c'étais un peu le Zoo sur discord.

ADDONS :
Weak aura, DBM, exorsus, pawn, tidy plates, simcraft, details, Shadow Unit Frame et d'autres addons qui n'ont pas d'importance pour raid

MON UI avec les Weak auras d'argus (sur mon dk) :

Image

Normal :

Image

MON UI sur mon démoniste :

Image

- Mes autres personnages :

Image

J'ai toute les classes 110 sauf Paladin, Mon DH est mon reroll horde qui est le plus stuff sinon leurs ilvl sont entre 950 a 880 (mon hunt qui as up y'a 3 jours)

- Liens des logs de mon dk : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... l/zanzette

Equipement, template et gameplay

Actuellement sur mon démoniste ils n'est pas "sortable" en raid et je compte le passer main qu'a la sortie de BFA mais sinon rapide topo de mon dk. (Aucun réel intérêt sachant que mon apply chez vous est pour BFA et que ma classe sera démoniste ! mais un peu de connaissance de mon "ancien main" ne fait pas de mal pour montrer que je me suis penché a fond dans le perso ou je me suis investi !)

Je joue avec plusieurs set d'équipement :

SPE TANK
Tanking de boss "classique" : Epau légendaire + poignet / Trinket Argus + Codex
Tanking de boss avec cleave : Torse + Séphuz (si possibilité de proc, sinon épaux) Dilma + Codex
Tanking Argus : Epau légendaire + bague double talents (Offre un CD de plus qui permet de tenir plusieurs faux) / Carte de sombrelune + Trinket Aggarmar
Tanking MM+ (sans nécro) Torse sephuz sur les packs avec Dilma + Codex, sur boss Epaux/ Poignet Codex + argus
Tanking MM+ (avec nécro) Torse + cape legendaire sur les packs (avec dilma + codex) / Epaux Cape sur Boss (avec Codex + argus)
Sur les boss du farm je joue sans purgatoire mais avec Miroir de Sang.
Ma spé sur argus :
Image

Pourquoi ne pas prendre purgatoire? Car je peut contrôler ma mort, notamment au moment du suicide ou gérer le nombre de faux pour le switch de tank

SPE IMPIE
DPS MONO : Torse + Epau avec trinket argus + Oeil de commandement (950)
DPS AOE : Casque + bague double talents avec trinket argus + trinket agrammar ou oeil de commandement
Build mono :

Image
how to deactivate my account
Build AOE :

Image

J'utilise https://www.raidbots.com/simbot pour simcraft mon personnage coupler avec l'addon. Et je traine sur les discord de classes pour échanger et discuter avec mes confrères.

Mes objectifs :

Clean le contenue de nouveau a la sortie de chaque fin de pallier (avant le patch)
Etre polyvalent en raid ( switch de spé ou même de classe)
Me dépasser et me remettre en question a chaque soir de try

POURQUOI VOUS ?

Voila j'ai eu des soucis de santé qui font que j'ai du stop le jeu, la vie est faites ainsi, je pourrais retourner chez Nerz mais la guilde n'existera plus a BFA

Donc, je suis a la recherche d'une guilde qui perdure. Je souhaite apply chez vous en tant que démoniste pour BFA. Actuellement je joue tank en main spé sur legion, je ne compte pas AFK jusqu'au début de BFA je compte raid tant qu'il est possible, si on me donne ma chance je voudrais bien TANK voir DPS jusqu’à la fin de l'extension.

J'apply chez vous pour BFA en Démoniste, actuellement je me co sur le jeu pour faire une 15 sur mes perso en attendant BFA et je joue a d'autre jeux en parallèle car je ne raid pas, j'ai bien conscience que vous n'avez "aucun" point de repère sur mon niveau jeux de mon démoniste, mais l'extension arrive bientôt et si vous le souhaitez je peut "tryhard" sur mon démo et le stuff rapidement pour être "raid-ready" mais bon dans 1 mois tout est finis ! Départ de Zéro et rush de stuff !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous voulez plus de détails je suis disponible en vocal ou même ici pour y répondre. A bientôt j’espère !

Zanzan !

Azephiel

Re: [Démoniste] Ubazanzan [Drake]

Messagepar Azephiel » 03 juil. 2018, 02:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
belle candidature assez complète !

Serais-tu dispo pour un entretien oral sur discord ?

A bientôt,
Azephiel
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

zanzan

Messagepar zanzan » 03 juil. 2018, 02:54

Pas de soucis donne moi l'adresse et je viens quand ca vous arrange

Azephiel

Messagepar Azephiel » 03 juil. 2018, 03:14

Je te laisse mon btag on se calera une date
Azephiel#2172
Image

éleanora

Messagepar éleanora » 03 juil. 2018, 13:33

Bonjour, et bienvenue par ici :)
Bonne chance !

J'aurai quelques questions, vu que tu joue impie, et que je joue aussi impie

Que penses tu du talent "dévoreur de sorts" à la place "d'apparition persistante" ?
Pourquoi infusion d'ombre ?
Modifié en dernier par éleanora le 05 juil. 2018, 09:11, modifié 1 fois.

Celestaria

Messagepar Celestaria » 03 juil. 2018, 15:35

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Kirling

Messagepar Kirling » 03 juil. 2018, 16:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance !

zanzan

Messagepar zanzan » 09 juil. 2018, 17:19

Yo ! Merci pour la soirée de test de hier soir même si les résultats attendus n'étaient pas la !

Petit retour rapide quand même de ma part :

En tant que tank (gestion des adds)

Je pense pas avoir faire d'énorme erreur (dans le sens ou aucun add était hors de mon mass grip, le rythme de "stackage" était dans les temps pour faire exploser les adds. Néanmoins j'ai analysé les logs et pendant le fight j'ai pu améliorer quelque point notamment une fois les add ralentis pendant la transi bah sur les premiers try je me toucher la nouille quoi, la peur de fail peut être du coup je faisait 0 degats sur les add a burst pour la fin de transi :

1er try ca donne ca :

Image

On vois bien que j'afk a distance, j'ai les yeux sur les add et du coup je dps pas les gros adds

3eme try :

Image

Dans ma tête je savais que je faisait le truc mal même car j'ai trouvé les transi longues du coup j'ai corrigé le tir

"dernier try en tant que tank sur les ADD" :

Image

On vois nettement la différence
Après je pense pas que ce soit un facteur vraiment énorme sur le faite qu'on n'ai pas tuer le boss, mais autant gratter du temps la dessus et du coup de la mana pour les healers.

Pour éviter que ça se reproduise? rien faire, je l'ai remarquer des les premiers pulls et corriger le tir direct

Sinon pour le tanking sur boss :

J'ai pas noté grand chose de choquant même si la rotation de la danse des tank n'est pas celle que je faisait avant (en gros on avait tank 1 tank 2 raid 1 raid 2, raid 1 = cac raid 2 = caster, et quand c'étais un cleave "raid 1 c'étais le tank 1 qui prenais le cleave sur le raid 1 et non pas le tank 2 ici ^^) bref juste un petit détails qui m’amène a la chose suivante :
un wype qui aurait pu être éviter je pense ou du coup je tourne le boss pas assez vite car je suis justement est on pas bcp a soak (je crois qu'on est 4 ou 5) du coup wype, mais ce qui me pause soucis avec cette strat c'est qui le 2 ème tank n'est pas un DK, ça peut poser des soucis sur une combinaison de danse : RAID1 TANK1 TANK2 AOE RAID2, c'est arrivé plusieurs fois dans la soirée mais je suis DK et du coup je dispose de 2 taunts du coup pas de fail mais bon c'est juste une petite parenthèse car le taunt ne reviens pas de suite même en ayant taunt rapidement le boss en début de danse.

Sinon j'ai du tuer 1 fois ou 2 les caster pendant la danse quand je prend le cleave solo car j'ai pas de mobilité, j'utilise mon sprint pour sortir de la zone et non rentré (car le pushback est vraiment dangereux quand tu as 0 vitesse) après est-ce de ma faute ou leur placement qui est mal ? a vous de juger ^^ Pour y remédier j'équiperai la prochaine fois 2 pièce vitesse pour être sur que ca ne reproduise pas ! (et si ça se reproduis c'est que c'étais pas de ma faute ^^)

Voila ! je reste dispo quand même ce soir même si je ne suis pas dans la compo (au cas ou il y'est un nain prévus), puis les autres soir pour vous aider a farm la monture de guld'an (je l'ai déjà) même si la guilde sera potentiellement en vacance jusqu’à BFA mais si il faut se connecter pour aider pour les montures ou faire des clés (avec le dk) pour des 15 etc je suis dispo et je peut potentiellement prendre mon démoniste pour split si nécessaire (faut juste que je l'enchant et gemme quoi, oui je sais je slack mais pour faire juste des 15 avec ou du bg arène coté les enchants fonctionne pas alors bon ^^) Sinon j'essaye de me co sur discord souvent et discuter apprendre a vous connaitre avant et après les raids, (je joue a d'autre jeux aussi)

Sinon c u at BFA pour ceux qui stop et partent en vacance !

zanzan

Messagepar zanzan » 09 août 2018, 19:38

Bonjour ou bonsoir (cela dépendra de l'heure ou ce message sera lu), je viens vous annoncer la fin de ma période d'apply (non pas une promotion lol) mais plus un gquit.
En effet, comme les off étaient au courant et certains membres, je souhaite jouer mon chaman en heal (principalement) pour BFA. Pourquoi ne pas avoir apply en heal au début? Tout simplement car j'avais pas mis les pieds sur mon chaman a cette période la, et l'avoir sortie juste pour aider des potes en MM+ puis au final commencer a le stuff je me suis dis : let's go on retourne sur mon ancien main et je try hard de fou ma classe dans toute les spé qui existent.
Je ne suis pas la pour remettre en question vos choix ou quoi que se soit même si j'en ai donner l'impression en MP. Et vous donc je vous souhaite a tous un bon progress pour BFA.
A Bientôt sur Elune.
Ubazanzan

Azephiel

Messagepar Azephiel » 09 août 2018, 19:47

Bonsoir,
Il est normal que tu souhaites t'orienter sur ce qui te tente le plus, et je te souhaite de performer en Rsham.
En te souhaitant une belle aventure :)
Image

éleanora

Messagepar éleanora » 09 août 2018, 20:18

Bonne suite à toi zanzan

Elizaventa

Messagepar Elizaventa » 09 août 2018, 20:20

Bonne continuation à toi zanzan !
Image
“In the world where i once existed time's path is no longer certain...”
― Lightning Claire Farron

Falna

Messagepar Falna » 09 août 2018, 20:29

A tôt-bien et bonne continuation à toi !

Wellan

Messagepar Wellan » 09 août 2018, 20:50

Au revoir zanzan :,c
"La Lumière permet des bienfaits que l'hérésie ne t'apporteras jamais" - chapitre 4,verset 7 de l'Inquisition.
Image

Maloja

Messagepar Maloja » 09 août 2018, 20:53

Je ne peux pas t'en vouloir de succomber au heal :)
Bonne continuation zanzan

Retourner vers « Archives »