Arkedge Paladin multifonction. [Drake] Refusé

Arkedge

Arkedge Paladin multifonction. [Drake] Refusé

Messagepar Arkedge » 06 août 2017, 17:00

Bonjour à tous & à toutes !

Je me présente, je m'appel Théo, j'ai 22 ans, actuellement en deuxième année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales) chez la Chambre des Commerces et Industries de Nancy.

Me voici devant vous, pour vous présenter ma petite paladine, que je mène & que j'entraîne depuis maintenant 4 ans. Originaire des Clairvoyants, et pendant longtemps joueur de wow " casual " dans une guilde nommée " Les Larmes des Walkyries " (2013-début 2017), j'ai commencé le Pve HL sur la citadelle des flammes infernales avec la guilde " Daybreak " en tant que " PU confirmé " où notre progresse c'est arrêté à 10/13 mythique (La guilde n'ayant pas tenu, vu que la majorité des gens étaient des PU confirmés comme moi), j'ai fait une pause de plusieurs mois avant de reprendre à Légion courant Décembre 2016 toujours chez les Larmes des Walkyries. Après beaucoup de temps & d'investissement, Daybreak c'est recréé & j'ai décidé de migrer sur Elune afin de les rejoindre & pouvoir progresse. J'ai consacré beaucoup d'investissement dans cette guilde, mais de nombreux désaccords avec le Gm m'ont fait gquit de cette guilde que j'aime toujours énormément, mais dont je ne veux plus être le manager ni être manager par elle.

Et me voilà devant vous, avec mon petit baluchon, ma coquille sur la tête & mon armure rouillée mais qui veut toujours en découdre.

Voici les liens qui pourraient vous intéresser:
https://www.wowprogress.com/character/e ... k%C3%A9dge
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... k%C3%A9dge
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... k%C3%A9dge

Durant ses 4 ans j'ai joué les 3 spé du paladin (heal à MoP, Rétribution à Draenor) et actuellement comme vous pourrez le constater ma main spé est tank, j'ai l'arme heal 52, et l'arme ret à up encore.
Evidemment si je me présente à vous, c'est en qualité de pouvoir me moduler en fonction de vos besoins et je donnerai autant d'investissement pour la spé que vous souhaiterez me voir jouer, que pour ma spé actuelle.

Je suis aussi un gros joueur de MM + ! J'adore ça, et j'avais pour habitude de push les clés des gens de Daybreak qui ne sont pas adeptes de ce mode de jeu pour qu'ils aient tous le jolie coffre en début de semaine.

Je suis à vôtre entière disposition pour toutes questions ou autres renseignements que vous désirez savoir sur ma personne, et comme direz ce chère Katsumoto : Je préférai une bonne conversation. :)

(PS : J'ai été RL des Larmes des Walkyries pendant toutes la fonderie rochenoire, et pour préparer mes strats, je regardais les vidéos de Kirling, donc merci à toi, ton travail nous a beaucoup aidé à progresse un peu !)

Arkedge.

Tadar

Re: Arkedge Paladin multifonction. [Drake]

Messagepar Tadar » 06 août 2017, 17:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta postulation !
Modifié en dernier par Tadar le 07 août 2017, 12:00, modifié 1 fois.
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Kirling

Messagepar Kirling » 06 août 2017, 19:33

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Pour le moment, en termes de tank on a une place pour un MT3 qui tankerait de temps en temps si besoin mais pas à plein temps. Côté heal, on a déjà 2 paladins donc je laisserai Myskie te dire si c'est une possibilité ou non. Reste la spé vindicte en main possible mais ton arme n'est pas encore 52 si j'ai bien compris ?

Arkedge

Messagepar Arkedge » 06 août 2017, 19:52

Bonjour Tadar, Bonjour Kirling ! Merci Tadar je pense que j'en aurai besoin ^^

Si je peux dépanner de temps en temps en tank ça me ferait que plus plaisir :D
C'est exact pour l'arme ret, j'ai blindé de points l'arme tank pour le moment, mais je corrigerai ce manque sur l'arme vindicte le plus rapidement possible, et si le cas échéant, je dois passer dps, je mettrai l'intégralité de mes points dessus naturellement :)

Azephiel

Messagepar Azephiel » 06 août 2017, 20:32

Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ta postulation !

Arkedge

Messagepar Arkedge » 07 août 2017, 09:34

Merci beaucoup Azephiel :)

Celestaria

Messagepar Celestaria » 07 août 2017, 10:40

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Personne ne te l'a demandé, mais tu peux rajouter un screen de ton interface ainsi que la liste des add-on que tu utilise ?

Arkedge

Messagepar Arkedge » 07 août 2017, 11:55

Bonjour & merci Celestaria !

Bien sûr :

Image

Et pour mes addons :
- DBM
- OmniCC
- Recount
- Décursive
- RcLootCouncil
- Z-perl

Nini

Messagepar Nini » 07 août 2017, 19:54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ^^ .
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

Alma

Messagepar Alma » 08 août 2017, 10:33

Ami paladin bienvenue, bonnes chances pour ta candidature !

Arkedge

Messagepar Arkedge » 08 août 2017, 11:19

Merci Nini, merci Alma ! :)

Arkedge

Messagepar Arkedge » 10 août 2017, 12:26

Bonjour à tous !

L'arme ret est tout proche du 52 (moitié barre 51)

Malhreureusement après un run HM où 5 breloques sont parties pour essayer de loot déséspérément 2 bijoux corrects, et les épaulières de l'avatar, je repars bredouille :(

Au niveau de mon stuff ret, Il me manque pas mal de stuff " Bis "

- Broche de corvaltus pardonnés (relique du sacré BRH)
- Torche de Shaladrassil (relique de feu DHT)
- Epaulières T20 sur l'avatar pour pouvoir passer en 4P/2P (accèsoirement la tête de elisandre pour avoir le 4p/2p opti)
- Des bijoux... J'ai actuellement le cor de vaillance & l'eclat du temps qui sont loin d'être des bijoux trop dégueu mais je pense que La convergeance D'Elisandre, les Glaives Lunaires ombreux pour les boss à cleave, et plus ou moins n'importe quel bijou de la tombe seront bien plus opti que ses 2 bijoux.
- Pendentif de forge foudre (cou HoV)
- et pour terminer des bis légendaire... j'ai actuellement la chaîne de Trayin qui n'est pas trop mal, mais il me manque encore 4 légendaires bis pour être vraiment opti (Cape/épaule/Bague (fureur déchainée de Liadrin) & bague (Ame du généralissime)

Il me reste qu'à prier le dieu du loot, et j'espère qu'il me récompensera un peu mieux que ma semaine de farm sur ce run HM & en MM+ parce que là... Pas glop pas glop...

Arkedge

Mÿskie

Messagepar Mÿskie » 10 août 2017, 23:34

Bonjour et bienvenue par ici,

Désolé, j'étais un peu passé à côté de ta candidature.
Niveau heal, un paladin supplémentaire ne sera malheureusement pas envisageable actuellement, en effet, la tombe ne se prête que difficilement à l'utilisation d'un pool de paladin supérieur à 1 sauf sur quelques boss où ça peut s'y prêter, donc du côté de la spé heal ça ne sera malheureusement pas envisageable.

Dans tous les cas, quelle que soit la suite donnée à ta candidature, je te souhaite une bonne chance dans cette dernière.

Kirling

Messagepar Kirling » 11 août 2017, 15:13

Hey,

On a pu faire un point avec les officiers sur le roster et nos besoins et actuellement je ne pense pas qu'on pourra t'offrir une place sur n'importe lequel des 3 rôles que tu peux jouer. Plutôt que te faire monter une spé pendant 3-4 semaines pour rien, je préfère stopper la et éviter de te faire perdre ton temps. Désolé d'avoir mis du temps à déterminer tout ça, vacances obliges.

Bon courage pour la suite !

Arkedge

Messagepar Arkedge » 11 août 2017, 16:43

Bonjour à tous !

Aucun problème, je ne vais pas me décourager ! Dans tous les cas retrouver une guilde HL qui nécéssite un tank va être très compliqué ! Donc je n'ai pas perdu de temps à monter une spé dps ;)

Merci d'avoir prit en concidération ma candidature et bonne continuation à vous :)

Retourner vers « Archives »