[Druide Equilibre] Sadikz [Drake]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Sadikz

[Druide Equilibre] Sadikz [Drake]

Messagepar Sadikz » 15 juin 2017, 11:30

Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL :
Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et j'habite a Rennes en Bretagne.
Je suis actuellement en BTS maitrise de l'eau en alternance, pour les disponibilités c'est tous les jours de la semaine et toutes l'année
(sauf en période d'examen ou il est possible que je freine un peu mon activités sur wow ).
Pour mes qualités je dirais que je suis très souvent de bonne humeur et que je suis quelqu'un de patient.
Pour mes défauts, je suis quelqu'un de timide ( beaucoup de difficultés a prendre la parole dans un groupe ce qui est mon plus gros défaut)

Présentation IG :
Mon personnage principal s'appelle Sadikz c'est un druide spé équilibre coté alliance sur Elune,
pour plus d'informations voici le lien de mon armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... une/sadikz
J'ai commencé le jeu sur le serveur Hyjal ensuite j'ai fait un petit tour sur Kael'thas et me voila maintenant sur Elune depuis peu car c'est un serveur principalement allianceux et la principal raison est que le pvp sauvage inter-factions est désactivés.

Talents :
Pour les talents de mon druide je fait une distinction entre 3 style de jeu : talents monocible, talents multicibles et talents PvP.
-En monocible : Palier 15 je préfère utiliser le seigneur des étoiles pour les réductions du temps d'incantation qu'il peut apporter,
le transfert bestial du palier 30 est clairement mon coup de cœur car il permet une mobilité dont le druide a besoin et il m'a sortit plusieurs fois de situations bien périlleuse =),
l'affinité du gardien du palier 45 me semble indispensable en raid ( toutes réductions de dégâts subit en général me va très bien ) mais je suis capable également de joué avec l'affinité heal sur la même ligne,
pour le ligne 60, le typhon est pratique même si je m'en sert majoritairement en mythique + et en farming pour gérer un maximum de trash,
Nous voila a la ligne 75 qui fait débats chez les druide équilibre, d'un coté l’âme de la forêt apporte un bonus constant au renforcement solaire/lunaire ainsi que la réduction de 20 points le coût en puissance astrale de météores, et de l'autre coté l'incarnation appelé d'élune qui apporte un burst remarquable sur une courte période de 30 secondes. Moi je joue avec l’âme de la forêt car je ne possède pas encore l'anneau légendaire qui permet la réduction du temps de recharge de l'incarnation et aussi les combats ont généralement une durée inférieur à 3 minutes ce qui m’empêche de placer 2 voir 3 incarnation, mais le jour ou j'ai l'anneau je jouerais surement avec l'incarnation qui sera bien plus utile.
la ligne 90 j'utilise la bénédictions des anciens (bénédiction d'élune évidemment ) en monocible pour la génération de puissance astrale et elle se combine bien avec la tête légendaire
enfin la ligne 100, pour moi l’équilibre naturel me semble être le meilleur choix afin de maintenir le plus longtemps possible mes dots sur ma cible tout en continuant mon cycle.

-En multicible le principale changement s'effectue sur les 3 dernières ligne, la ligne 75 j'utilise forcement l’âme de la forêt car la réduction du coup des météores me semble trop important pour garder un multicible correct.
Ensuite j'utilise l'étoiles filantes qui est de plus en plus efficaces avec un nombre de cibles croissant.
Et pour la ligne 100 le dérivé stellaire est un must have car l'augmentation du rayon d'effet de la météores, les dégâts de celle-ci augmenté de 50% et le fait de pouvoir caster a l’intérieur de sa zone d'effet me semble être le meilleurs talents multicible et de loin

-Pour mes talents PvP je ne sais pas si il y a un réel intérêt à en parler mais je le fait quand même puisque que j'aime beaucoup les champs de batailles ainsi que les arènes 2v2 :
Brièvement j'utilise les guerrier d'élune (15) pour les cast instantanés de frappes lunaires, ensuite le transfert bestial (30) ou le renouveau cela dépend du match up, l'affinité restauration (45) pour me soigner moi ainsi que mes compagnons de bataille, la ligne 60 je peut utiliser les 3 talents la rossée puissante pour du 1v1 et le typhon ou l’enchevêtrement de masse pour les bastons a plusieurs, l'incarnation (75) pour le burst qu'il apporte, la communion astrale (90) pour setup un burst rapide et puissant, et pour finir le dérivé stellaire (100) principalement pour pouvoir courir tout en incantant mes sorts

Le pull/cycle :
-prépot à 2s suivie d'une colère
-new moon
-application des dots sur ma ou mes cible(s)
-alignement céleste
-half moon suivie de full moon pour monter ma puissance astrale
-éruption stellaire ou météores pour vider ma puissance astrale

Pour mon cycle mon but est de monter ma barre de puissance astral au maximum (entre 90 et 100) et de la vider grâce aux éruption stellaire en mono et les météores en multi. quand j’équipe la tête légendaire le cycle est différent car j'ai besoin de lancer un maximum d'éruption donc je monte a 100 et ensuite le cycle c'est éruption => frappe lunaire => colère => éruption => frappe lunaire => colère etc etc ( c'est pas optimiser mais j'ai pas vraiment eu le temps de tester la nouvelle tête légendaire en profondeur depuis la 7.2.5

Connaissance des raids et expérience PVE :
Pour légion j'ai une avancée de 7/7HM et 4/7MM sur le cauchemar d’émeraude
3/3HM pour ToV 0/3 MM
10/10HM et 3/10MM pour le palais sacrenuit
mon expérience pve en général commence a Wotlk ou j'ai commencé a tâter les premiers boss de ICC,
sur cataclysm j'ai été un peu plus absent des raids (plutôt orienté pvp a l’époque) ou j'ai tué les premiers boss de bastion de baradin, de la descente de l'aile noire et du bastion du crépuscule. Petite expérience également sur les terres de feu et l’âme des dragons. En ce qui concerne MoP j'ai zappé les premiers paliers de raids que je trouve pas très fun par contre j'ai commencé a me lancer dans le hard mode sur le trône du tonnerre ( des soirées entières a wype en chaîne sur durumu Oo' ) j'ai également été jusqu’à nazgrim en héroïque (anciennement le mode normal). On arrive a WoD ou j'ai clean intégralement l’héroïque de l'extensions et quelque boss mythique par ci par la, en général les premiers de chaque raids.

Anciennes guildes :
Durant mon parcours sur world of warcraft j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personne très sympathique et donc d'entrer dans des guildes, et une des ces guildes m'a vraiment marqué c'est Isolone sur Kael'thas avec qui j'ai passé de super moment malheureusement le manque de joueurs motivés pour légion nous a forcés a disband mais je reste en contact avec une bonne partie du roster de l'époque. J'ai donc migré vers Elune ou j'ai rejoint pro patria ensuite j'ai intégré l'orbe et l'épée et actuellement je suis chez les vardens car des membres de mon anciennes guilde en font partie. Oui j'ai traversé beaucoup de guildes a travers mon aventure dans wow car j'ai eu du mal a trouvé une guilde sympathique avec une bonne avancée PVE et stable.

Pourquoi vouloir entrer chez vous et pas quelqu'un d'autre ? :
Pour une raison toutes simple, je cherche a progresser et pour progresser je pense qu'il faut se confronter à des joueurs plus expérimentés que soi-même. Et puis parce que ça fait un bon moment que je suis abonné à la chaîne de kirling sur Youtube ( c'est ce qui m'a fait connaitre votre guilde).
Mes objectifs dans wow :
Mes objectifs sont simple, c'est un jeu donc je compte prendre un maximum de plaisir en y jouant, faire des raids, avoir une guilde convivial, bref ne pas me prendre la tête mais en gardant un certain niveau (les raids mythiques font partie des mes objectifs par exemple)

Que puis-je vous apporter ?:
Pas facile de répondre a cette questions j’espère déjà vous apporter ma bonne humeur ^^', étant donné que vous recrutez des distances je suis capable de remplir ce rôle afin d’étoffé votre roster.

Voila voila j’espère avoir répondu a vos attentes, vous avez surement des questions, ne vous gênez pas je suis disposé a y répondre
bonne journée a vous et a + en jeu ;)

Hemorragy

Re: [Druide Equilibre] Sadikz [Drake]

Messagepar Hemorragy » 15 juin 2017, 12:11

Tiens un KFC tu risque de faire un heureux ;). Bienvenue et bonne chance pour ta candid' :).

Sarosan

Messagepar Sarosan » 15 juin 2017, 13:13

Bienvenue sur le fofo,
Bonne chance pour ta candidature :)

A bientôt.

Celestaria

Messagepar Celestaria » 15 juin 2017, 17:51

Omg, y'a un enfin un poulet qui apply \o/

Hemorragy a écrit :Tiens un KFC tu risque de faire un heureux ;). Bienvenue et bonne chance pour ta candid' :).

Tu me connais si bien haha

Enfin bref, revenons au sujet :

Nous voila a la ligne 75 qui fait débats chez les druide équilibre, d'un coté l’âme de la forêt apporte un bonus constant au renforcement solaire/lunaire ainsi que la réduction de 20 points le coût en puissance astrale de météores, et de l'autre coté l'incarnation appelé d'élune qui apporte un burst remarquable sur une courte période de 30 secondes. Moi je joue avec l’âme de la forêt car je ne possède pas encore l'anneau légendaire qui permet la réduction du temps de recharge de l'incarnation et aussi les combats ont généralement une durée inférieur à 3 minutes ce qui m’empêche de placer 2 voir 3 incarnation, mais le jour ou j'ai l'anneau je jouerais surement avec l'incarnation qui sera bien plus utile.

Je ne suis pas d'accord. Pour des fights mono, l'incarnation reste le talent le plus viable, même savoir avoir IFE. Avoir un burst prolongé de 15s + une plus grande augmentation des dégâts est largement beaucoup plus rentable. Même si ça ne te permettra pas de faire peut-être plusieurs burst sur le combat, c'est l'option à prendre.

la ligne 90 j'utilise la bénédictions des anciens (bénédiction d'élune évidemment ) en monocible pour la génération de puissance astrale et elle se combine bien avec la tête légendaire

ED était la légendaire à utiliser pour du monocoble, mais elle restera rentable en 7.2.5 seulement si tu ne possède pas le 2p du T19. Je te donnerais plus de détails à propos de ça en privé si tu le souhaite, sinon tu va te prendre un gros pavé de ma part et j'ai surtout la flemme de le faire à l'écrit.

J'ai rien à ajouter pour le multi, c'est le build memekin par défaut. Tu n'a jamais pensé à changer le talent sur le palier 15 ?

Pour le reste, je laisse les offs s'occuper de toi. Tu devrais rajouter des logs si tu en possède, un screen de ton interface et donner la liste des add-ons que tu utilise.

N'hésite pas si tu ne comprend pas certaines choses :)

Sadikz

Messagepar Sadikz » 15 juin 2017, 18:53

Voila un screen de mon interface en fichier joints,
malheureusement je n'ai pas de logs récents a vous fournir mais si je repart en raid dans la semaine j'y penserais =)
mes addons :
-elvui pour l'interface et toutes les fonctionnalités sympa qu'il apporte
-dbm pour les annonces
-skada pour le damage meter
-best in slot pour les loots
c'est mon pack d'addon de base je sais aussi utiliser weak aura et exorsus raid tools mais je m'en sert bien moins souvent

Pour en revenir au talents de la ligne 15 j'utilise principalement les guerriers d'elunes pour du pvp et non pour du pve et la force de la nature j'ai déjà tester, très bon talents seulement je ne pense pas toujours a l'activer ce qui rend ce talents beaucoup moins rentable dans mon cas.
Et oui pourquoi pas discuter du MK y'a pas de soucis j'ai pas la science infuse et je suis toujours op pour m’améliorer =)

Voila voila normalement j'oublie rien, en attendant votre réponse
Fichiers joints
WoWScrnShot_061517_184029.jpg
interface Sadikz
WoWScrnShot_061517_184029.jpg (3.02 Mio) Vu 280 fois

Celestaria

Messagepar Celestaria » 15 juin 2017, 21:27

Je te laisse mon btag, j'aimerais bien te questionner sur d'autres choses, mais en vocal si possible ça sera bien plus rapide. Ou sinon tu peux me mp sur le discord de Kirling, tu me trouvera dessus. Lyeen#21477

Sadikz

Messagepar Sadikz » 16 juin 2017, 00:30

Pour me contacter directement ingame : yaiger#2654

Kirling

Messagepar Kirling » 16 juin 2017, 08:27

Hey et bienvenue sur le forum !

On discute entre nous de la possibilité de te tester cette semaine histoire d'avoir pu te voir un peu avant la Tombe. Est-ce que ton ID mythique est disponible dimanche ou lundi ? On serait sur Etraeus, Elisande ou Gul'dan. On te confirme ça ce vendredi.

Sadikz

Messagepar Sadikz » 16 juin 2017, 10:28

Dispo cette semaine avec ID mythique clean cependant etraus guldan et elisande sont des boss que je n'ai jamais testé je vais donc de ce pas me renseigner au maximum sur ces fights :)

Nécrø

Messagepar Nécrø » 16 juin 2017, 22:07

Salutation à toi et bonne chance pour ta postulation. Je t'ai invité au raid de lundi qui sera un raid au palais HM plus du HF au cauchemar en NM. Tu sera plus sérieusement testé sur le nm de la tombe mercredi. Je t'invite donc à répondre au invitation calendrier en jeu en fonction de tes disponibilités.

Holytrap

Messagepar Holytrap » 19 juin 2017, 00:20

Bien le bonsoir, pour la soirée de Lundi nous allons partir sur Elisande en mythique.
Une fois morte, nous t'embarquerons comme prévu pour le HM.
Image

Sadikz

Messagepar Sadikz » 19 juin 2017, 11:28

Re,
Aucun problème pour ce soir
y'a t'il quelque chose de spécial a avoir genre niveau addons, weak aura, strat special ??

Celestaria

Messagepar Celestaria » 19 juin 2017, 11:59

Comme marqué dans la charte, tu as besoin d'au moins Angry Assignments et Best In Slot. Au niveau des strats, t'es censé les connaître.

Kirling

Messagepar Kirling » 19 juin 2017, 15:41

Pas besoin de bestinslot pour le moment !

Greenyalf

Messagepar Greenyalf » 19 juin 2017, 17:28

RCLoot Concil plutôt pour le moment

Retourner vers « Recrutement Drake »