[Moine DPS] Taijung [Proto-drake]Accepté

Tadar

[Moine DPS] Taijung [Proto-drake]Accepté

Messagepar Tadar » 02 juin 2017, 23:50

Taijung
Je me présente, je m'appelle Henri. Ah non pardon, ce n'est pas ça. Sur cette planète qui se nomme Terre je m'appelle Gautier, j'ai 19 ans (8 dans la tête), je suis actuellement étudiant en réorientation (je passe d'une L2 de physique/chimie à une première année de DUT MP) du coup j'ai pas mal de temps pour jouer :p
Mes qualités : je suis quelqu'un avec qui on peut déconner, quand je me suis habitué à des personnes je suis très impliqué dans la communauté (mon précieux :o).
Mes défauts : quand je suis fatigué je peux être un sans cœur (il ne faut pas hésiter à me remettre à ma place, me dire de me calmer où d'aller coucher dans ces moments qui sont quand même extrêmement rare, je ne suis alors pas conscient de ce que je dis).
En général je joue en fin d'après midi, je partage mon temps de jeu entre mon druide tank et mon moine (plus le druide en début de progress).

Sur Azeroth je suis le Maître Pandashan Taijung (quand j'aurai obtenu le titre :D), immigré sur Elune depuis Eldre'thalas au début de Légion. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ne/taijung
Pour ma classe, je suis donc un pand... moine (lapsus :p) marche vent, ce qui veut dire que je peux sauter dans le vide ... et m'écraser au sol avec panache ;). J'ai aussi une spé tank que je joue de temps en temps et une spé heal mais bon, je la joue aussi bien qu'Ithirael joue son chaman donc on va éviter de le sortir. (<3 sur toi)

Sur ma route oui, il y a eu du moove oui ! Ou pas en fait :
-Hyspéria depuis fin Draenor (fusion de 3 guildes pour former une guilde familliale)
-Odysée sur Cho'gall entre fin MoP et fin Draenor (Mais je n'ai malheuresement pas pu jouer souvent à cause de ma résidence universitaire qui m'empéchait de jouer à WoW)
-Le clan de Zag sur Eldre'thalas à MoP (5.1/fin) (Où j'ai pu jouer à la fin, surtout au siège d'Orgrimmar, avant j'étais un petit enfant qui révisait son bac Kappa)

Ma progression est assez faible :
7/10 NM au siège d'Orgrimmar avec le R2 de ma guilde (en tant que Druide tank RL)
10/10 HM à HFC avec Odysée (Co-RL et druide tank)
7/7 HM à EN, 3/3 HM post nerf à ToV et 9/10 HM à NH (7% Gul'dan, il va bientôt manger ses dents)

Pour expliquer ma situation je suis donc co-RL et officier chez Hyspéria, la meilleure guilde d'Elune 8-) . Je souhaite rejoindre Aspects avec mon moine en tant que proto drake pour pouvoir vous partager ma folie et m'éclater en profitant du jeu. Je vous préviens d'avance je ne garantis pas une présence H24, tout dépend de ma vie IRL (Certains jours où j'ai pas mal de travail je me détends en musique ou sur LE MOBA : HotS).
Les membres d'Hyspéria sont au courant de ma décision de déguilder mon reroll, cela n'impactant en rien mes raids (le lundi et jeudi, faut pas déconner j'ai 61 chaudrons dans ma banque) et je ne le jouais pas en guilde, vu que je tank h24 :p.
Tadar#2257
Au plaisir de vous voir en jeu (chez Aspects ou pas, selon ce que vous déciderez ;) )

PS : Kirling, n'oublie pas que j'ai donné plus de 5000 chips Kappa
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Tadar

Re: [Moine DPS] Taijung [Proto-drake]

Messagepar Tadar » 02 juin 2017, 23:51

Je précise au cas où ce n'était pas clair je suis au courant que les Proto-drake ne raid pas, cela ne me dérange pas puisque ce n'est pas ce que je cherche ;)

Kirling

Messagepar Kirling » 03 juin 2017, 01:28

Oh putain pas lui !

Celestaria

Messagepar Celestaria » 03 juin 2017, 12:37

Bienvenue sur le forum Tadar, bonne chance pour ta candidature. :)

VinceLen

Messagepar VinceLen » 04 juin 2017, 10:59

Bienvenue sur le forum et bon courage.

Nini

Messagepar Nini » 07 juin 2017, 18:12

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature . N'ayant pas été là pour raisons familiales je n'ai pas pu traiter ta candidature de suite . Je m'excuse pour le temps mis à te parler . Je vois ça avec les autres off et je reviens vers toi très vite .
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

Tadar

Messagepar Tadar » 07 juin 2017, 19:59

Merci pour vos retours gentils (sauf Kirling :x )
Pas de soucis Nini, kirling m'as prévenu ^^
A bientôt j'espère

Nini

Messagepar Nini » 08 juin 2017, 19:19

tite question : tu parles du fait que tu es RL et off dans une autre guilde . Comment comptes tu gérer ton temps de présence en tant qu'officier ( qui prends du temps ) , de Rl ( qui prends aussi pas mal de temps ) , l'opti de ton perso et en plus le temps de présence que nous demandons à nos membres ?

Tadar

Messagepar Tadar » 08 juin 2017, 19:38

Pour ce qui est du fait que je suis officier je ne le suis pas vraiment : j'ai le grade d'officier, si il n'y a personne en guilde les gens peuvent venir vers moi mais avec mon collègue war tank et RL attitré nous ne nous occupons pas énormément de cet aspect, les autres officiers étant presque tout le temps connectés (Il y a 4 officiers en plus de nous deux, qui eux ont un passé d'off étant donné qu'ils l'étaient dans les guildes pré-fusion).
Pour l'aspect RL je travaille les strats avant le raid avec le RL (en général 30 minutes avant le raid) et on corrige sur le tas. Je connais généralement les boss à l'avance (test sur ptr, vidéos diverses) du coup on change la strat en live et jusqu'à maintenant ça marche très bien (sauf certains boss avec une réelle opti tel Gul'dan HM où on regarde les logs après le raid et on voit ce qu'il faut changer, quand claquer tel CD, le placement ....).
Ces deux choses en addition font qu'Hyspéria n'est pas chronophage dans ma vie, c'est à peine 1/3 de mon temps de jeu.
Je suis la moitié du temps sur mon druide, et l'autre moitié sur mon moine (plus sur mon moine encore en fin de progress/période de vacances) ce qui fait que j'ai le temps d'optimiser mes deux persos (bien sûr mon moine n'a pas encore la même opti que mon druide, ne faisant que peu de raid avec le stuff ne monte pas très vite :( )
Pour faire un schéma grosso modo de mon temps de présence IG je suis en raid le lundi/jeudi 20h30/23h00, je fais les expés sur mon druide (émissaire, assaut si pas trop la flemme, rivage) et je joue mon moine le reste du temps. (Je ne suis actuellement pas disponible le vendredi soir jusqu'aux vacances faisant partie de l'harmonie municipale de ma ville mais mon emploi du temps va pas mal changer l'année prochaine, étant donné que je viens d'être accepté en DUT MP à Metz mais j'aurai encore largement le temps de jouer à WoW, faut pas déconner :D )
PS : Je me rends compte que c'est la première fois que je fais un gros pavé sur un forum sans faire de blagues dedans, ça fait tout drôle.
PPS : Oui, je suis dans une guilde de casu, c'est pour ça que le travail de RL ne prends pas autant de temps qu'un RL chez vous :p

Nini

Messagepar Nini » 08 juin 2017, 20:28

ok :) au vu de tes réponses on va entamer ton test guildé et voir où ça nous mène ( j'espère assez loin :p) . je te laisse mon btag Tsuki#2515 et je te guilderais dès que j'aurais fini de miam ( si tu es co bien sur )

Kirling

Messagepar Kirling » 08 juin 2017, 21:11

Nini qui drague...

Nini

Messagepar Nini » 09 juin 2017, 09:42

ben ouais faut bien refaire le stock de proto :p

Tadar

Messagepar Tadar » 09 juin 2017, 11:47

T'es juste jaloux Kirling 8-)

Nini

Messagepar Nini » 08 juil. 2017, 13:50

J'ai le plaisir de t'annoncer ta validation officielle en tant que Proto drake ^^ Tu as su montrer que tu t'intéressais à la guilde . Continue comme ça , une guilde c'est comme une famille il faut en prendre soin et s'investir . Etre valider ne signifie pas être intouchable . Si le comportement n'est pas en adéquation avec la guilde sanction il y aura . Mais je ne me fais pas de soucis ^^

Retourner vers « Archives »