[Moine DPS] Taijung [Proto-drake]Accepté

Tadar

[Moine DPS] Taijung [Proto-drake]Accepté

Messagepar Tadar » 02 juin 2017, 23:50

Taijung
Je me présente, je m'appelle Henri. Ah non pardon, ce n'est pas ça. Sur cette planète qui se nomme Terre je m'appelle Gautier, j'ai 19 ans (8 dans la tête), je suis actuellement étudiant en réorientation (je passe d'une L2 de physique/chimie à une première année de DUT MP) du coup j'ai pas mal de temps pour jouer :p
Mes qualités : je suis quelqu'un avec qui on peut déconner, quand je me suis habitué à des personnes je suis très impliqué dans la communauté (mon précieux :o).
Mes défauts : quand je suis fatigué je peux être un sans cœur (il ne faut pas hésiter à me remettre à ma place, me dire de me calmer où d'aller coucher dans ces moments qui sont quand même extrêmement rare, je ne suis alors pas conscient de ce que je dis).
En général je joue en fin d'après midi, je partage mon temps de jeu entre mon druide tank et mon moine (plus le druide en début de progress).

Sur Azeroth je suis le Maître Pandashan Taijung (quand j'aurai obtenu le titre :D), immigré sur Elune depuis Eldre'thalas au début de Légion. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ne/taijung
Pour ma classe, je suis donc un pand... moine (lapsus :p) marche vent, ce qui veut dire que je peux sauter dans le vide ... et m'écraser au sol avec panache ;). J'ai aussi une spé tank que je joue de temps en temps et une spé heal mais bon, je la joue aussi bien qu'Ithirael joue son chaman donc on va éviter de le sortir. (<3 sur toi)

Sur ma route oui, il y a eu du moove oui ! Ou pas en fait :
-Hyspéria depuis fin Draenor (fusion de 3 guildes pour former une guilde familliale)
-Odysée sur Cho'gall entre fin MoP et fin Draenor (Mais je n'ai malheuresement pas pu jouer souvent à cause de ma résidence universitaire qui m'empéchait de jouer à WoW)