[Prêtresse Sacré] Ishänäh [Proto-drake]

Comment ça si je raide pas j'ai pas besoin de lire la charte et tout le reste ? Allez allez !
Hemorragy

Re: [Prêtresse Sacré] Ishänäh [Proto-drake]

Messagepar Hemorragy » 11 août 2017, 13:58

Salut, deja bonne chance pour ta candid :) .
Ensuite dans l'hypothèse où tu voudras postuler en Drake dans le futur il faudra bien sûr que tu sois bien plus gear qu'a l'heure actuelle, que comptes tu faire pour te stuffer rapidement et efficacement dans les mois qui viennent ?

Chiji

Messagepar Chiji » 11 août 2017, 15:00

Hemorragy a écrit :Salut, deja bonne chance pour ta candid :) .
Ensuite dans l'hypothèse où tu voudras postuler en Drake dans le futur il faudra bien sûr que tu sois bien plus gear qu'a l'heure actuelle, que comptes tu faire pour te stuffer rapidement et efficacement dans les mois qui viennent ?

Bjr Hemorragy.
Le plus rapide pour se stuffer rapidement et efficacement comme tu l'entends peut être simple et compliqué à la fois. Pour se stuffer j'usqu'à être apte pour du MM tu as 3 solutions. Je fais abstraction du PVP et du MM+ car j'y suis allergique :).
-La première consiste à te crafter un ensemble complet 900 mais ça peut coûter un bras si tu dois tout acheter.
-La seconde consiste à avoir de la veine en mode raid et sur les WB. Le bonus du set 4P est plus intéressant que le craft (enfin pour ma Prêtresse ^^)
-Enfin tu as un pnj fort sympathique qui te propose des pièces d'armure sur lesquelles là encore avec un peu de chance tu peux assez bien t'en sortir.

Quelque soit la méthode choisie ou effectuer un mixe des 3 (mon cas), il me semble aussi judicieux de réaliser les quêtes journa des factions pour augmenter ses chances de loot un leg 8-).

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ^^.

Nini

Messagepar Nini » 11 août 2017, 16:21

après discussion avec les off et les guildoux peux tu clarifier ta postulation : drake ou proto drake ?
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

Chiji

Messagepar Chiji » 11 août 2017, 16:51

Nini a écrit :après discussion avec les off et les guildoux peux tu clarifier ta postulation : drake ou proto drake ?

Re Nini.
Donc pour clarifier la situation ma position à l'heure actuelle est celle d'un Proto drake. Néanmoins, j'ai cru comprendre qu'il était possible de postuler en tant que Drake lorsque que l'on pensait avoir toutes les cartes en mains pour réussir.
Les Aspects dites moi de suite si je me trompe! Voilà voilà :)

Tadar

Messagepar Tadar » 11 août 2017, 17:28

Oui, il est tout à fait possible de postuler en tant que drake lorsque tu es déjà proto mais ton grade de proto n'aura aucun poids dans cette postulation, ton hypothétique candidature (oui, les ours ont du vocabulaire) sera traitée comme tout autre
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Nini

Messagepar Nini » 11 août 2017, 17:44

Alors pour être tout a fait honnête le grade de proto drake n'est pas fait pour ceux qui veulent raider . Nous n'allons jamais encourager un proto drake à postuler comme drake ( on va pas l'en empêcher non plus hein).

Je pense que tu n'as pas bien saisi le grade de proto drake . Ce n'est pas une salle d'attente pour les postulations drakes qui n'ont pas le stuff pour postuler tel quel . Les proto drakes qui ont postulé en drake sont très peu nombreux et ont d'abord été de vrais protos ( ils ont fait une candidature où ils ont expressément dit qu'ils ne voulaient pas raid mais simplement faire partie de la communauté, puis chemin faisant ont eu envie de rejoindre leurs potes drakes ) Pour moi tu n'as pas le profil du proto mais plutôt du drake . Je te conseillerais de faire une postulation drake quand tu auras les pré requis pour ^^ .

Comme je l'ai dit ta candidature est atypique, d'où ce certain nombre de question.
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

Chiji

Messagepar Chiji » 11 août 2017, 18:08

Tadar a écrit :Oui, il est tout à fait possible de postuler en tant que drake lorsque tu es déjà proto mais ton grade de proto n'aura aucun poids dans cette postulation, ton hypothétique candidature (oui, les ours ont du vocabulaire) sera traitée comme tout autre

Mdr Tadar je ne savais pas que les ours avait du vocabulaire, tu me la coupes ;). Je ne partirais pas du bureau des Proto sans ma carte de membre quitte à camper devant la porte si besoin :D.
Traite de plaisanterie vous me donnez vraiment envie de vous rejoindre!

Chiji

Messagepar Chiji » 11 août 2017, 19:13

Nini a écrit :Alors pour être tout a fait honnête le grade de proto drake n'est pas fait pour ceux qui veulent raider . Nous n'allons jamais encourager un proto drake à postuler comme drake ( on va pas l'en empêcher non plus hein).

Je pense que tu n'as pas bien saisi le grade de proto drake . Ce n'est pas une salle d'attente pour les postulations drakes qui n'ont pas le stuff pour postuler tel quel . Les proto drakes qui ont postulé en drake sont très peu nombreux et ont d'abord été de vrais protos ( ils ont fait une candidature où ils ont expressément dit qu'ils ne voulaient pas raid mais simplement faire partie de la communauté, puis chemin faisant ont eu envie de rejoindre leurs potes drakes ) Pour moi tu n'as pas le profil du proto mais plutôt du drake . Je te conseillerais de faire une postulation drake quand tu auras les pré requis pour ^^ .

Comme je l'ai dit ta candidature est atypique, d'où ce certain nombre de question.

Non non Nini je ne considère pas les Protos drake comme une salle d'attente loin de là, je m'excuse auprès de mes futurs amis si vous avez pensé ça de moi :? . Je visais plus le fait de me faire une idée de l'état d'esprit de façon plus ''tranquille'' ( hors pression des tests raids) qui règne chez vous. Les échanges que j'ai pu avoir avec vous depuis ma postulation me réconforte dans ce que je pensais.
Maintenant, si je lis entre les lignes ce ne serait pas intéressant aussi bien pour moi que pour vous, par rapport mon objectif à court ou moyen terme de m'entêter à vouloir faire parti des Protos en fait.
Bon il me reste plus qu'à avoir de la chance de récupérer du stuff pour postuler en Drake :D. Je vais être vigilent aux postulation Prêtre Heal et si le cas ce présente avant que je sois apte et que la recherche est toujours ouverte, je serais contrains de le bâillonner :evil:. Traite de plaisanterie à très bientôt les Aspects...

Chiji

Messagepar Chiji » 16 août 2017, 14:18

J'avais oublié quelque chose d'utile si ça vous dit de pouvoir échanger ou blablater avec moi voici mon battletag: Canavann#2210. Si ça vous intéresse dites moi juste qui vous êtes dans la guilde.
Merci.

Retourner vers « Recrutement Proto-Drake »